Produits pré-entraînement: à quoi servent ces produits et comment les utiliser?
Lorsque vous travaillez ou étudiez toute la journée, vous pouvez devenir si fatigué au moment où vous vous entraînez qu’il n’est pas possible de se concentrer, vous ne pourrez pas obtenir le niveau d’exercice nécessaire au développement. Dans ce cas, un produit pré-entraînement est vraiment utile. Il vous assure d’énergie pour ces deux heures, aide à se concentrer, aide à booster les muscles, à la prise en charge en énergie et à la régénération.
Il est très important que vous restiez fidèle à l’entraînement physiquement, mentalement et en esprit. Si ce n’est pas le cas, votre entraînement ne sera pas aussi intense que nécessaire pour le développement des muscles. Soyez fatigué ou tout simplement abandonner les repas avant l’entraînement et vous pouvez jeter votre séance d’entraînement à la poubelle. Mais il y a une solution à la situation d’urgence. Parfois, vous ne pensez même pas à vous ressaisir vous-même, mais vous prenez un produit pré-entraînement et cassez les haltères en quelques minutes.
Qu’est-ce-que les produits pré-entraînement contiennent-ils?
Vous pouvez trouver une variété de produits pré-entraînement dans les magasins. Également connu sous le nom d’amplificateur d’oxydes d’azote si vous le recherchez. Ils sont principalement composés de plusieurs ingrédients naturels, l’un des ingrédients actifs les plus courants étant la caféine, mais ils contiennent beaucoup de l’arginine, qui est responsable de l’augmentation des niveaux d’oxydes d’azote. En conséquence, les vaisseaux se dilatent, le flux de nutriments dans le muscle s’accélère, de même que le flux de scories qui favorise la régénération. Les muscles sont plus économes en énergie et peuvent donc travailler plus efficacement.
La plupart des formules de pré-entraînement contient du monohydrate de créatine, qui est responsable de la récupération d’énergie et de la régénération des nutriments, de sorte que vous soyez prolongé avec de lourdes charges.
Vous pouvez également trouver du bêta-alanine et de la malate de citrulline parmi les ingrédients qui améliorent votre endurance, pour que vous puissiez continuer à vous entraîner sans acidification ni niveau d’énergie!
A quoi servent les produits pré-entraînement?
Qu’est-ce-que vous attendez de votre entraînement si vous ne faites pas attention au fonctionnement de vos muscles, que vous travailliez dans toute l’amplitude de mouvement, que vous ayez la charge requise pour atteindre le niveau que vous avez atteint ou dépassé pourriez-vous monter en flèche? Si vous n’êtes pas mentalement dans la salle, si vous pensez au programme du soir, au travail ou aux études de demain, si vous parlez à 5 minutes d’intervalle de la série, vous pourrez oublier le développement. Bien sûr, ce n’est peut-être pas de la paresse ou un manque d’intérêt, mais simplement un épuisement spirituel qui bloque déjà le travail physique. Dans ce cas, le produit pré-entraînement est vraiment très utile.
Lorsque vous buvez ces boissons solubles dans l’eau, ou vous les prenez sous forme de gélule, vous commencez à ressentir les picotements dans votre corps, qui vous inspire commencer l’ntrainement. Grâce aux produits pré-entraînement, votre sang se remplit, la circulation sanguine se met en marche, vous sentez que rien d’autre n’existe, seulement les poids et vous. Vous sentez que les muscles en forme sont riches en sang, qu’ils pompent et chaque répétition est un pas en avant vers les muscles plus gros. Vous pouvez travailler plus gros et plus stable et tirer le meilleur parti de vous-même une demi-heure avant même de penser à rentrer chez vous et à vous passer de la séance d’entraînement.
L’augmentation de la charge augmentera également la prise de masse musculaire. Mais vous devriez également consommer le produit pré-entraînement si la perte de poids est l’objectif car vous êtes plus actif et vous pouvez vous concentrer sur votre faible apport en glucides et ressentir les résultats de l’exercice au cours du renversement.
Quel produit est le meilleur pour vous?
Regardez la composition des produits pré-entraînement au premier tour. Si vous êtes sensible à la caféine, évitez les caféines si vous avez un problème circulatoire – tel qu’une hypertension artérielle – alors éviter la créatine. Découvrez lequel vous convient le mieux. Si vous perdez du poids, recherchez des variétés sans sucre. Si l’objectif est la prise de masse, vous pourrez passer en toute sécurité à la version sucre. Pour le cardio-training, vous recherchez de la bêta-alanine, du malate de citrulline, la créatine n’est pas une bonne idée et vous n’avez pas besoin d’arginine.
Il existe également des versions en poudre, en poudre diluante dans l’eau ou en capsules. Chacune d’elles est bonne, la question: quelle est la plus pratique pour vous de consommer / emporter avec vous. Aimez-vous les saveurs fruitées typiques des boissons ou laissez-vous simplement prendre en capsule? Il est conseillé de consommer les gélules et les comprimés légèrement avant parce que le liquide est plus digestif. Il n’y a pas de différence entre leur effet.
Quand et comment consommer les produits pré-entraînement?
Les produits pré-entraînement doivent être consommées environ 20 minutes avant l’entrainement pour exposer leur effet. Avant 2 à 3 heures, comme c’est bon, vous consommez un repas solide, ou après une séance d’entraînement, vous pouvez boire un shake puis un repas solide en moins d’une heure. La quantité nécessaire sera marquée sur la boîte, en faisant attention aux accessoires contenant de la caféine, surtout si vous buvez du café de toute façon pendant la journée ou tard.
Un produit pré-entrainement peut-elle être surdosé?
En générale, les produits pré-entrainement contiennent plusieurs caféines espresso. De plus, il n’est pas sûr pour le soir que la version caféine soit pratique car vous ne pourrez pas vous endormir. Il n’est en aucun cas recommandé de consommer plus de doses parce que vous avez un poids corporel supérieur ou parce que vous travaillez plus dur que d’habitude au gymnase.
Si vous en consommez trop, vous ressentirez peut-être des tremblements ou des nausées, mais la quantité inscrite sur la boîte ne pose aucun problème. Si vous n’êtes pas habitué aux ingrédients, essayez une demi-dose puis augmentez la dose.
Si vous en consommez régulièrement ou pour tous les entraînements, vous devez vous reposer après un mois ou utiliser d’autres produits ou médicaments pour éviter une acclimatation.
Quels ingrédients naturels pouvez-vous augmenter votre niveau d’énergie?
Dans la viande, les graines et les noix, certains légumes contiennent également un certain nombre d’ingrédients actifs qui aident à augmenter la force.
Le problème avec les aliments énergisants est qu’ils ne contiennent pas les ingrédients actifs requis en concentration et aussi purs que les produits pré-entraînement. L’absorption des ingrédients actifs contenus dans les aliments est également plus lente et plus lourde.
La meilleure solution consiste à préparer un repas sain, de bonne qualité et en quantité suffisante pour ne pas surcharger le tube digestif et contenir des éléments nutritifs (vitamines, minéraux, antioxydants) qui vous aideront à vous entraîner et à vous régénérer et à le compléter avec le produit pré-entraînement, qui pointe vers la séance d’entraînement, vous donnera le bon coup de pouce au bon moment.
Si c’est important pour vous, votre objectif est de développer, de changer, mais l’entraînement quotidien ne laisse pas assez d’attention et de force pour l’entraînement, puis essayez les produits pré-entraînement et affinez votre entraînement comme vous ne l’auriez jamais pensé auparavant. !