Formule de contrôle du poids, pour vos besoins – Partie II
La deuxième partie de cette série d’articles vise principalement ceux qui ont 3-12 kg de poids corporel en excès.
Au moment de choisir le bon produit qui aidera à tenir votre régime alimentaire et votre régime d’entraînement, il est vraiment important pour vous d’être honnête avec vous-même ! Dans un premier temps vous devez décider ce qui vous convient le mieux comme classement par tranche. Si vous avez un excès de poids de plus de 12 kg, vous devez commencer par les formules lipotropes (en savoir plus dans l’article précédent). Si vous êtes un peu grassouillet, mais avec un excès de poids de 3-12 kg, alors vous devriez lire et apprendre tout au sujet des formules thermogènes, qui seront pour vous la solution pour vous mettre en forme avant l’été !
Les formules thermogènes contiennent principalement des composants à base de plantes et des stimulants qui contribuent à l’augmentation du métabolisme et de la température du corps.
La différence la plus importante entre les formules lipotropes et thermogènes vient de la composition et des ingrédients: puisque les formules thermogènes contiennent des stimulants, elles ne sont pas recommandées pour être utilisées pendant les périodes de plus de 1 mois. La raison de la courte période d’utilisation est qu’une dépendance peut se créer à cause des stimulants.
Vous pouvez également envisager la consommation de café tout en utilisant des formules thermogènes pour éviter un surdosage de caféine.
Il est recommandé de ne pas utiliser des formules thermogènes si au moins une des conditions énumérées est présente :
- trouble cardiaque
- la sensibilité à la caféine
- un excès de poids de plus de 12 kg
- moins de 18 ans d’âge
- moins de 6 heures avant le sommeil
Ensembles brûle graisses pour 3-12 kg d’excèdent de poids corporel
1. Multivitamines
Il est fortement recommandé de soutenir votre système immunitaire avec une formule multivitaminée complexe qui contient des vitamines et des minéraux en bonne quantité afin de pouvoir éviter tout type de carence en vitamines.
Utilisation recommandée : le matin, avant le petit-déjeuner.
2. Formule thermogène
Les formules thermogènes peuvent avoir un effet positif sur votre régime alimentaire hypocalorique et sur la combustion des graisses dans le cadre du plan d’entraînement spécifique, en stimulant votre métabolisme grâce aux extraits à base de plantes (par exemple : thé vert, maté, noix de cola, guarana) et stimulants (caféine).
Utilisation recommandée : avant les repas, pendant 1 mois maximum.
3. Les acides aminés
Il est hautement recommandé de soutenir votre séance d’entraînement avec des acides aminés, car ils fournissent de l’énergie directe pour les muscles. Etant donné que les acides aminés sont des constituants des protéines, ils peuvent contribuer à maintenir la masse musculaire, et ils peuvent également avoir des effets positifs sur la régénération du tissu musculaire.
Utilisation recommandée : avant / pendant / après l’entraînement.
4. Lécithine
La lécithine fournit une excellente source de choline, qui est essentielle pour toutes les cellules vivantes dans le corps et qui est l’un des principaux composants des membranes cellulaires. La choline peut contribuer au métabolisme normal des lipides et de l’homocystéine, ainsi qu’au maintien de la fonction hépatique optimale.
Utilisation recommandée : après le déjeuner.
5. ALC
L’acety-L-carnitine est la formule de carnitine la plus active. Comme la carnitine est un composant du système de transport des acides gras, l’énergie stockée dans les graisses peut être utilisée grâce à elle, et par conséquent il devient nécessaire de transformer les graisses en énergie.
Utilisation recommandée : avant l’entraînement.
6. Formules de protéines
Les formules de protéines peuvent contribuer à la régénération musculaire et à la maintenance musculaire.
Utilisation recommandée : après l’entraînement ou entre deux repas.
BioTechUSA