Ignorer et aller au contenu
Mode de vie

La combustion des graisses sans utilisation de stimulants artificiels ? C’est possible ! Partie 1

 

Les vérités fondamentales que nous entendons souvent sur les compléments alimentaires

Même les articles qui favorisent les compléments alimentaires mentionnent cela, alors, lorsque nous parlons de combustion des graisses sans stimulants artificiels, il est d’autant plus important de garder à l’esprit ce qui suit :

  • Il n’y a pas d’élixirs et de pilules magiques. Si vous ne suivez pas une bonne alimentation et que vous ne faites pas suffisamment d’exercice, vous ne pouvez pas brûler de la graisse, mais le contraire est également vrai – si les deux piliers de la perte de poids sont en place, vous ne devez pas nécessairement dépenser l’argent pour les suppléments en plus.
  • Si vous êtes un débutant et n’avez jamais fait de sport, votre corps peut subir un changement spectaculaire tout simplement lorsque vous commencez à exercer vos muscles antérieurement inactifs. Dans ce cas, il est absolument inutile de stresser le corps en plus en utilisant des stimulants.
  • Il n’y a pas de combustion locale de graisse, et aucune capsule ne le fera jamais pour vous. Si vous entrez dans un magasin de compléments alimentaires avec un désir d’acheter un produit qui fera disparaître le tissu adipeux de votre ventre, eh bien, vous serez bientôt déçu.
  • Un avantage des compléments alimentaires est qu’ils vous offrent une certaine motivation, soit en augmentant votre niveau d’énergie, soit en repoussant vos limites, soit en réduisant le temps nécessaire à la régénération – et juste l’idée que vous avez dépensé une fortune pour les acheter peut vous rendre déterminé “de ne pas tricher ‘. Le même effet peut être obtenu si vous utilisez des méthodes alternatives, par exemple, si vous méditez, pratiquez le contrôle de votre mental (c’est-à-dire que vous visualisez le résultat à atteindre), si vous vous entourez de nourriture, d’objets, de couleurs, d’images qui symbolisent une vie saine, si vous faites du yoga et- dernier point mais pas le moindre – vous passez suffisamment de temps à vous reposer.

Boosters et repas naturels qui supportent la sèche
Il existe des ingrédients actifs et des repas que vous pourriez consommer et qui peuvent stimuler votre diète de manière sûre et sans risque pour la santé, tout en fournissant à votre corps de l’énergie. Voici la liste de ces ingrédients :

  • la caféine (café de haute qualité et chinois, mate ou thé vert) ;
  • fibres (son d’avoine, légumes, coques de psyllium, farine complète et autres farines) ;
  • les repas riches en vitamines et en acides gras oméga 3 (légumes, fruits à faible teneur en calories, graines et huiles avec modération – par exemple sur les salades, les fruits de mer et l’avocat);
  • un régime riche en protéines maigres (blanc de poulet et de dinde, poisson, œufs, cottage cheese faible en gras et ricotta);
  • certaines épices (par exemple, la cannelle augmente le métabolisme de l’insuline, le gingembre aide à la désintoxication et à la digestion, le curry a un effet anti-inflammatoire et immunitaire);
  • augmentation de la consommation d’eau (qui favorise le nettoyage naturel du corps, améliore l’élasticité de votre peau qui peut devenir particulièrement importante lorsque vous perdez du poids).
  • Dans la partie suivante de cet article vous apprendrez les différentes méthodes d’entrainement et les activités complémentaires qui favorisent la combustion des graisses naturellement.

Panna Plézer
Entraîneur