Avoir des muscles maigres pendant 30 jours avec les compléments alimentaires suivants

Voulez vous avoir des muscles maigres? Perdre du poids n’est pas possible seulement en faisant des entraînements difficiles et d’un repas sain, mais peut également vous aider avec un certain nombre de compléments alimentaires
12.03.2019

Voulez vous avoir des muscles maigres?

 

Pourquoi voulons-nous perdre du poids? Il y a plusieurs raisons à cela. Peut-être qu’il s’agisse de santé ou d’esthétique, le fait est que vous avez besoin d’une grande décision, d’une nutrition ciblée et d’un programme de mouvements. Mais est-il possible d’atteindre une forme maigre en 30 jours? Il faut environ une semaine pour perdre du poids, 30 jours pour déterminer quel est le poids idéal pour perdre du gras sain et en santé. Il y a ceux pour qui c'est juste le montant que vous voulez offrir, alors que pour d'autres, ce n'est que le début, le fait est que nous définissons toujours des objectifs réalistes et prévisibles, et un mois correspond exactement à cet horizon. Pendant cette période, environ 4 à 5 kg sont la quantité que vous pouvez perdre en bonne santé. La bonne nouvelle est que pendant la première phase d'un mois, il y a de fortes chances que davantage soit fait, car le corps sera libéré de beaucoup d'eau. Avec un régime alimentaire plus strict, une perte de poids allant jusqu'à 6-7 kg peut être atteinte, bien que cela soit plus réaliste avec un excès de poids plus élevé. Regardons quels compléments alimentaires peuvent vous aider à perdre du poids et avoir des muscles maigres et à accélérer votre travail!

Des compléments alimentaires qui vous aident à avoir des muscles maigres

 

Une condition de base pour la perte de graisse est un bilan calorique négatif. Vous devez donc consommer moins de calories que vous n'en consommez, pour que votre corps se tourne vers les stocks, c'est-à-dire les coussins adipeux, et les réduit pour gagner de l'énergie.

Il parait tres simple. Oui, mais qu'en est-il de notre appétit, des aliments dont nous avons envie, du ralentissement du métabolisme, de l'anxiété, de la fatigue? Comment la perte de poids peut-elle devenir un mode de vie que nous ne vivons pas comme un fardeau, mais comme la forme de vie la plus naturelle qui apporte également une apparence agréable et un nettoyage mental? Ici, nous apporterons une aide précieuse en fournissant des compléments alimentaires qui, en plus du plan de régime et du programme d’entraînement appropriés, nous aideront à éviter d’être nerveux en raison d’un apport calorique réduit, à conserver notre masse musculaire et à ralentir ainsi notre métabolisme afin que nous puissions également nous concentrer sur notre travail pour pouvoir supporter vos entraînements et réduire votre envie de sucreries. Regardons 6 compléments alimentaires qui seront d'une grande aide!

Avant l’entraînement

1. L-carnitine (ampoule): L-carnitne doit être consommé une demi-heure avant l’entraînement pour obtenir un effet maximal sur votre entraînement. La L-carnitine est un acide aminé qui se trouve dans votre corps sous sa forme naturelle, mais sa quantité peut être réduite à de nombreux effets. On peut également le trouver dans les aliments, mais sa quantité est probablement insuffisante en termes de repas diététiques et ne peut jouer son rôle efficacement lors de la consommation d'aliments, car d'autres nutriments pénètrent dans le corps et deviennent la principale source d'énergie, et non leur propre coussin de graisse. Dans son rôle, il aide à transporter les acides gras libérés au cours de l'exercice et à les utiliser comme énergie. Donc, vous serez plus énergique en brûlant vos propres coussinets de graisse pendant votre séance d’entraînement.

2. Super Nova: Super Nova est un complément alimentaire énergisant pré-entraînement qui ne contient pas de sucre. Vous pouvez donc le consommer même pendant votre régime alimentaire et votre perte de poids. Il contient des ingrédients actifs qui dynamisent, concentrent, travaillent ensemble mentalement et physiquement. Vous sentirez le feu bien mieux pendant l'entraînement, le jettera, le boostera et vous aidera à vous cogner dans vos muscles, ce qui vous rendra plus à l'aise pour travailler. Il aide les nutriments à circuler dans les parties travaillées du corps. Ainsi, leur régénération et leur développement contribuent également à l'élimination des déchets, ce qui contribue également à accélérer la régénération.


Pendant l’entraînement:


1. BCAA Zero: La composition d'acides aminés BCAA Zero de BioTechUSA en poudre aromatisée contient des acides aminés en répartition 2:1:1 : leucine, isoleucine et valine, qui améliorent considérablement leurs effets réciproques sur la construction et l'énergie musculaires et ont un rapport naturel muscle à muscle. Tout cela est complété par de la vitamine B6, qui favorise le métabolisme normal des protéines et du glycogène et réduit la fatigue. Le rôle de l'acide aminé est fondamentalement dans la régénération. Il est important de préserver notre masse musculaire pendant le régime et la perte de poids, car c'est la condition préalable au taux métabolique restant, à la forme serrée et tonique et au fait que nous avons vraiment besoin de construire notre masse grasse tout en préservant les muscles maigres! Pendant votre entraînement, vous pouvez préparer une boisson délicieuse à partir de BCAA Zero.

2. Glutamine Zero: Glutamine Zero est une formule en poudre qui peut être consommée avant, après ou même pendant un entraînement. L'ingrédient actif du produit est constitué à 90% de l'acide aminé glutamine, conditionnellement essentiel. Il représente 60% de notre muscle de glutamine et est particulièrement important pour sa régénération. De plus, la consommation de glutamine n'est pas négligeable pour la santé de notre système immunitaire. Malheureusement, lorsque nous mangeons des aliments hypocaloriques, nous consommons moins de vitamines et de minéraux que nécessaire, le renforcement de notre système immunitaire est donc une tâche importante. Vous pouvez également mélanger avec BCAA Zero pendant votre entraînement, en vous complétant avec le goût et le contenu en substance active, qui sont tous deux des acides aminés importants pour la construction et le maintien des muscles.

3. Intra Workout: Un produit contenant 10 ingrédients actifs pour compléter la consommation de liquide pendant l'exercice. Les ingrédients les plus importants du produit sont de la BCAA, de la L-carnitine, des vitamines et des minéraux qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Dans le produit, le magnésium, la niacine (vitamine B3), l'acide pantothénique (vitamine B5), la vitamine B6 et la vitamine C ainsi que la L-carnitine contribuent à réduire la fatigue. Le magnésium contribue au fonctionnement musculaire normal et au bon fonctionnement du système nerveux, la vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux et contribue au maintien d'une fonction psychologique normale. Le chrome contribue à maintenir une glycémie normale. Le zinc est impliqué dans le métabolisme normal des macronutriments et dans le métabolisme normal des acides gras. L'acide pantothénique (vitamine B5) contribue à une performance mentale normale.


Après l’entraînement:

1. Iso Whey Zero (protéine): Le shake protéiné post-entraînement est important pour la régénération, l'apport musculaire en acides aminés. En raison de l'absorption rapide d'Iso Whey Zero, les muscles affamés reçoivent une nutrition immédiate à la fin de l'entraînement. Tout cela aide à garder nos muscles pendant l’entrainement, l'alimentation et la vie quotidienne. Non seulement vos besoins en protéines sont-ils plus élevés au cours de votre régime, mais même si vous faites de l'exercice régulièrement si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire ou vieillir. Les préparations de protéines sont un moyen rapide, pratique et extrêmement efficace de consommer des produits à base de protéines: seules la poudre de protéines, un shaker et un peu d’eau sont nécessaires. Les protéines ne sont pas la dernière solution pour grignoter, que ce soit sous forme de gâteau ou de crème.

2. Zero Bar: Il existe une solution pour l'apport en protéines après l'entraînement, même si vous n'avez pas le temps de le secouer avec un mixeur. Si vous êtes intéressé par un apport protéique de qualité - parce que vous faites du sport, vous voulez augmenter votre masse musculaire, vous voulez perdre du poids - vous pouvez le réparer rapidement et efficacement avec la barre protéinée de chez BioTechUSA Zero Bar, car les protéines contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire ainsi qu'au maintien des os normaux. Le produit est enrichi en vitamine E, qui aide à protéger les cellules du stress oxydatif. Zero Bar a beaucoup de qualités et est également parfait comme une collation! Les personnes suivant une diète ont besoin d'une teneur élevée en protéines et en glucides car elles ont besoin d'un apport suffisant en protéines et d'une qualité suffisante pour perdre du poids. Il n’est pas recouvert d’un enrobage contenant un excès de calories, typique des fragments de protéines, et contient des textures protéiques croquantes.

3. HCA: Après une séance d’entraînement, vous consommez le sheke et essayez de rentrer chez vous ou de faire autre chose, mais il est important de prendre un repas consistant en une heure. Il est également conseillé de prendre les capsules HCA peu de temps après le shake. HCA (acide hydroxy citrique) est un extrait de la plante Garcinia Cambogia, qui bloque la fonction de l’enzyme qui transforme les glucides en graisse. Cela réduira davantage la quantité de graisse qui sera déposée, car elles ne seront pas stockées dans les aliments que vous nourrissez.

Avoir des muscles maigres

3 principales habitudes: que dois-je faire en dehors de la consommation des compléments alimentaires?

C'est également au nom des compléments alimenataires qu'il ne fait que compléter une nutrition consciente et appropriée. Sans cela, votre régime ne sera pas efficace. De quoi avez-vous besoin pour réussir votre programme de 30 jours?


1. Une nutrition consciente: Réduisez votre consommation de glucides et de lipides et augmentez votre apport en protéines. Autrement dit, mangez beaucoup de légumes grillés et cuits à la vapeur comme garniture. Oubliez le pain, le riz, les pâtes, la boulangerie et les pâtisseries. Mangez beaucoup de viande de volaille, de blanc d'œuf ou de fromage cottage faible en gras. Mangez toutes les 3-4 heures et consommez au moins 2,5 litres de sucre et de dioxyde de carbone par jour!

2. L’entrainement: Sans se bouger, votre travail sera très difficile, car travailler vos muscles est l’une des tâches les plus coûteuses. Vous pouvez donc brûler vous-même la plupart des graisses. Effectuez au moins 3 séances d’aérobic par semaine pendant environ 40 minutes. Ajoutez à cela au moins trois séances d’entraînement en force qui vous rendront tonique, tendu à la fin de votre régime.

3. Le repos: L'une des conditions les plus importantes pour la régénération consiste à bien reposer. Le stress et le manque de sommeil déclenchent des processus hormonaux qui entravent clairement votre travail et le rendent très difficile, car vous allez devenir nerveux et votre appétit va augmenter! Essayez de dormir au moins 7 à 8 heures par jour.

Si vous souhaitez faciliter le processus d’avoir des muscles maigres et de perte de poids, si vous souhaitez compléter la phase de 30 jours de votre régime avec un muscle tonique et une apparence saine, vous voudrez peut-être envisager de prendre des compléments alimentaires. Malgré le manque d'énergie, réduisez le désir de loup, apportez à votre corps les nutriments nécessaires simplement et rapidement avec des compléments alimentaires! N'oubliez pas le programme de nutrition et d'exercice adapté à tout cela!


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