Cours de créatine d'une manière intelligente

Il n'y a pas besoin d'avoir peur de la créatine. Ce n'est pas un stéroïde, ce n'est rien de plus qu'un composé organique de plusieurs acides aminés. Vous la consommez également comme aliment, par exemple le bœuf, donc c'est un ingrédient tout à fait naturel. Cependant, vous avez besoin d'une plus grande quantité et d'une forme plus pure pour augmenter les résultats de votre entraînement. Vous n'aimez pas en manger sous forme de viande et laisser sa teneur en graisse et en protéines réduire son absorption.

08.10.2018

créatine


DONC, NOUS SAVONS DÉJÀ POURQUOI DEVRIONS-NOUS CONSOMMER DE LA CRÉATINE, LA PROCHAINE QUESTION EST DE SAVOIR QUAND ET COMMENT ?

L'objectif est d'atteindre la plus grande efficacité possible et de tirer le meilleur parti de votre créatine. Le moment choisi pour la consommation de nutriments est essentiel. Par exemple, la consommation de glucides a un effet sur la régénération, la croissance, ainsi que le rechargement en glycogène et la synthèse des protéines. Pourquoi cela ferait-il une différence en cas de chronométrage de la créatine ?

La créatine doit être principalement associée à des glucides, inclus par exemple dans CreaTrans en général. Toutefois, si vous choisissez une créatine sans glucides, ajoutez Carbox pour obtenir le bon effet. Bien sûr, cela ne se réalise pas pendant un régime, vous devriez spécifiquement rechercher une solution sans sucre, telle que Crea Zero, qui contient un complexe énergisant autrement, ou vous pouvez aussi choisir le produit 100% Micronized Creatine Monohydrate non aromatisé contenant de la créatine monohydrate pure.

Votre séance d’entraînement sera bien meilleure si vous utilisez des stimulants, tels que Supernova. Lorsque vous faites le dosage, faites attention à ne pas avoir une teneur en arginine ou en caféine trop élevée, si vous choisissez une créatine contenant déjà de la caféine.

N'oubliez pas votre shake protéiné après l'entraînement afin de favoriser la régénération des muscles fatigués par la créatine. Afin d'éviter que les goûts ne se gênent, vous devez choisir une capsule de créatine.

 

LES TEMPS SUIVANTS SONT CONSIDERES COMME LES MEILLEURS PAR LES GENS QUI CONSOMMENT LA CREATINE

  • Avant l'entraînement

L'intérêt de consommer de la créatine avant l'entraînement : plus de créatine, plus d'ATP, principale source d'énergie pour les muscles. Plus d'ATP signifie plus de force pour les muscles. Plus de force entraîne plus de contraction musculaire et de levage avec des poids plus lourds. Levage avec des poids plus lourds, s'il est combiné à un régime alimentaire approprié, donne évidemment lieu à une masse musculaire plus grand.

  • Après l'entrainement :

Le fait de consommer de la créatine après l'entraînement consiste à renouveler les éléments nutritifs. Après l'entraînement, le corps fatigué traite tous les nutriments très rapidement et les utilise pour régénérer les muscles, grâce aux réservoirs de glycogène vides. Ajoutez de la créatine à votre shake contenant des protéines et des glucides, afin de permettre aux réserves d’énergie de se remplir !

  • Au cours de la journée :

De nombreuses personnes consomment de la créatine pendant la période de remplissage le matin et le soir. Cela signifie généralement une période de 7 à 10 jours. Cependant, certaines personnes pensent que seule la "consommation" de créatine compte, elles n'ont pas de timing précis.

La créatine augmente les performances physiques lors de mouvements courts, répétés et de grande intensité. Par conséquent, elle a un effet important sur les sprinters, les sauts en longueur, les sauteurs en hauteur, les nageurs, les haltérophiles et les bodybuilders. Il est également utilisé pour les sports où les athlètes effectuent les activités ci-dessus au cours de leurs séances d’entraînement, tels que triathloniens, coureurs, cyclistes, joueurs de sports d’équipe effectuant des sprints et des intervalles.

créatine


QUE DIT LA DERNIÈRE ÉTUDE ?

La dernière étude a été réalisée l'année dernière par « Journal of the International Society of Sports Nutrition ». Ils ont donné 5 grammes de monohydrate de créatine à 19 bodybuilders amatheur avant ou après l'entraînement. Ils suivent 5 entraînements par semaine et doivent également consommer 5 g de créatine les jours de repos, quelle que soit l'heure de la journée. Les entraînements ont été composées comme push-pull-jambes.

Selon les résultats, la consommation de créatine après l'entraînement est plus efficace. L'utilisation de créatine en plus de l'entraînement en haltérophilie augmente la croissance de la masse musculaire sans graisse et de la force. Consommer de la créatine après l'entraînement s'est avéré plus efficace en termes de composition corporelle et de force que de consommer auparavant.

CE QUI EST RECOMMANDÉ PAR L’ÉQUIPE DE BIOTECHUSA ?

Selon l'étude ci-dessus, les deux groupes ont évolué et ont été en mesure d'utiliser les effets de la créatine dans une certaine mesure. Consommer avant la formation n'était donc pas inutile. Cependant, des études complémentaires sont absolument nécessaires pour découvrir pleinement l'utilisation efficace de la créatine.

Mais que recommandons-nous ?

Il est préférable de le consommer avant et après l’entraînement afin d’obtenir une efficacité maximale.

Consommez 2 à 5 g de créatine 4 fois par jour pendant la période de remplissage des 5 à 7 premiers jours. Prendre 1 dose avant et après l'entraînement. Après 7-10 jours, réduisez la créatine 2-5 g à 2 fois par jour, qui doit être consommée avant et après l'entraînement ou les jours d'entraînement.

Vous pouvez trouver nos produits de créatine ici !


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?