GUIDE DES PRODUITS PRISE DE MASSE

qu’est-ce-qu’un produit prise de masse et a quoi ca sert? quels résultats peuvent etre obtenus par la consommation de ces produits? comment et quand faut-il les consommer? SI VOUS VOULEZ SAVOIR PLUS SUR les effets des différents produits prise de masse, lire notre guide POUR DES CONSEILS ET DES REMERCIEMENTS PLUS UTILES!

12.12.2018

GUIDE DES PRODUITS PRISE DE MASSE

 

QU’EST-CE-QUE C’EST LA PRISE DE MASSE?

La première et la plus importante chose à propos de la prise de masse contrôlée est que la boisson en poudres de prise de masse est un complément alimentaire. Un produit qui complète la nutrition avec les mêmes nutriments que ceux présents dans les aliments solides. Mais alors pourquoi est-il bon?

La prise de masse (et il ne s’agit pas de graisse, mais de la croissance de la masse musculaire) sera obtenue si le corps reçoit suffisamment de nutriments (avec des valeurs spécifiques) pour pouvoir se développer après un bon entraînement. Pendant la période de la prise de masse, environ 6 g / kilogrammes de poids corporel de glucides et 2-3 g / kilogrammes de poids corporel de protéines sont nécessaires quotidiennement.

Pour un homme de 80 kg, il s'agit de 480 g de glucides par jour et de 120 à 180 g de protéines, ce qui est très simplifié, par exemple, c’est 640 g de riz et 600 à 900 g de poulet par jour, sans fibres essentielles (légumes). Il serait très difficile de consommer une telle quantité de nourriture et de la digérer principalement. Il a donc été fabriqué les différents produits prise de masse.

qu’est-ce-qu’un produit prise de masse peut contenir?

  • De grandes quantités de glucides purs facilement digestibles et à absorption rapide: les glucides augmentent les niveaux d'insuline, qui jouent un rôle dans le maintien musculaire. Les faibles niveaux d'insuline contribuent à la dégradation de la protéine musculaire, tandis que l'augmentation des taux d'insuline diminue les niveaux de cortisol qui est le responsable des processus musculaires.
  • De la protéine de haute qualité: La musculation intense entraîne une micro-lésion des fibres musculaires, qui pourra être facilement régénérée si vous obtenez tout de suite la quantité appropriée de nutriments. Plus tôt vous pourrez commencer votre entraînement, puis votre développement musculaire.
  • Des acides aminés (principalement de la glutamine et des BCAAs): étant donné que les molécules de protéines sont formées par la liaison des acides aminés, elles constituent des éléments de base importants pour les protéines essentielles à la construction musculaire.
  • De la créatine (aide à dynamiser): la créatine consommée avant l'entraînement génère plus de ATP, qui est la principale source d'énergie pour le muscle, ce qui contribue à augmenter la force des exercices. Pris après les entrainements, elle aide à reconstituer les réserves d'énergie.
  • Des vitamines et des minéraux: les minéraux aident à absorber les nutriments et à se régénérer, tandis que la vitamine B présente un produit prise de masse qui favorise l'amélioration de l'appétit afin de mieux s'adapter à un apport calorique accru.

pourquoi est-il recommandé de consommer, si vous voulez atteindre un résultat plus rapide?

  • car il est plus facile pour vous d’apporter les nutriments dont votre corps a besoin car le produit prise de masse en contient à des concentrations supérieures qu’aux aliments solides (c’est-à-dire que pour atteindre la quantité adéquate, il est suffisant de manger moins); En outre, il est très difficile de consommer d'aliments caloriques provenant uniquement d'aliments solides - parfois, il est préférable de consommer sous forme d’un shake car il est généralement disponible en chocolat ou d'autres arômes crémeux.
  • parce qu'ils contiennent des glucides à absorption rapide et à absorption lente (comme l'inuline) et des protéines complexes, vos muscles se régénèrent immédiatement après l'entraînement pour commencer la régénération pour pouvoir aller plus tôt à la salle de gym, mais la régénération est également essentielle pour la construction musculaire.
  • parce qu'il soutient l'efficacité de l'entraînement, vous permet de travailler vos muscles le plus possible, grâce à la créatine.

quand et comment faut-il le consommer?

La prise de masse est la plus efficace lorsque vous consommez le shake immédiatement après l'entrainement. Pendant l'exercice, des microsections sont créées dans les muscles que le corps a besoin de restaurer. Pour cela, vous avez besoin d'un nutriment qui est utilisé après l'exercice, pendant la régénération. Les muscles attirent eux-mêmes les blocs de construction nécessaires, qui « bloquent » virtuellement les blessures microscopiques et augmentent ainsi la section transversale du muscle.

Si vous êtes un culturiste très mince et ectomorphique, vous pouvez consommer en toute sécurité un produit prise de masse pendant la journée, entre deux repas, afin de fournir le surplus de calories nécessaire. Les jours de repos, vous pouvez également prendre un repas avec un seul repas, entre deux repas principaux, également pour augmenter l'apport énergétique.

Si vous êtes une substance facile à engraisser et sujette à la graisse, nous vous recommandons d’ajouter un complexe glucidique à la place du produit de prise de masse à la protéine et de la consommer après l’entraînement.

Est-ce-qu’il est possible sans d’entrainement? non, pas possible!

De ce qui précède, il est évident de noter que la consommation d’un produit prise de masse sans entraînement ne vaut rien. De plus, n'oublions pas que la régénération musculaire peut prendre jusqu'à 72 heures ou plus. Si le corps ne reçoit pas la quantité adéquate de nutriments pendant le reste de la journée, il restera bloqué, même si nous avons pris de shake après l'entraînement. Le produit prise de masse peut être consommé même le matin lors du premier repas ajoutant des glucides à une absorption plus lente (par exemple: de la farine d'avoine). Il est très important que le complément alimentaire fournisse jusqu'à 25% de notre apport quotidien en nutriments.

Cela vaut également la peine de faire la séance d’entraînement pendant une période qui stimule la masse. Il est important que les muscles restent constamment sous la charge qui les rend adaptables et capables de se développer - autrement dit, nous devons constamment augmenter les poids. Il est courant d'augmenter les poids tout en augmentant le nombre de répétitions lors d’une séance d’entrainement prise de masse (de 6 à 8 fois l'idéal). Il est recommandé de travailler chaque groupe musculaire une fois par semaine et les groupes musculaires difficiles à développer plusieurs fois par semaine.

 

Muscle Mass

 

est-ce-que la consommation des produits prise de masse est-elle désavantageuse?

L'une des questions les plus fréquemment posées sur la prise de masse est de savoir s'il existe un effet secondaire néfaste sur les personnes prenant de la masse musculaire. Non, il n’y en a pas.

Cela n'affecte pas la virilité (ou, avec les yeux d'une femme, le haut du corps musculaire peut être très masculin), rien ne se passe mal avec cela ... Ces produits sont des produits testés, ne contiennent pas de substances qui soient des substances dopantes ou des hormones. Leurs ingrédients sont également présents dans nos aliments de tous les jours. La seule différence est qu'ils sont présents dans une proportion idéale, de bonne qualité et à une concentration beaucoup plus élevée dans ces produits pour augmenter la masse musculaire.

Ce qui peut arriver pendant la prise de masse, c’est que la personne qui est encline à la prendre du poids a grandi. Cependant, cela entraîne presque toujours une augmentation de la masse musculaire.

 

combien de temps est-il nécessaire pour voir le changement de votre corps?

Ce serait difficile à prédire, il n'y a pas de règles générales pour tout le monde. C'est à vous seul, quelle est votre intensité, à quel point vous faites attention à votre alimentation et dépend de vos gènes. Il est certain que si vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour atteindre cet objectif, vous constaterez un changement notable en quelques mois.

Il est important de se concentrer sur chaque « partie de la tâche ». Par exemple, relâchez-vous entre deux séances d’exercice si vous laissez les muscles se régénérer. Le sommeil est une partie indispensable du repos: il faut au moins 7 à 9 heures par jour pour que le corps fonctionne correctement, sinon les niveaux d'hormones anaboliques (niveaux de soutien du bâtiment) vont commencer à augmenter et les catabolismes vont commencer à produire des hormones qui favorisent les processus de décomposition, ainsi que le manque d'énergie. Comme décrit ci-dessus, la régénération musculaire peut durer jusqu'à 72 heures. Par conséquent, ne travaillez pas plusieurs fois dans le même groupe musculaire au cours des 3 jours. Ne partez pas deux fois par jour et ne vous entraînez pas pendant une demi-heure!

 

pourquoi est-il important de mieux connaitre les produits prise de masse?

Il existe également des différences entre ces produits qui peuvent grandement affecter le résultat. Ce n'est pas, par exemple, que le corps de quelqu'un contribue à la musculation, car tout le monde a besoin de votre organisation.

L'une des principales différences entre les poudres de prise de masse est le contenu en créatine: certain produit contient de la créatine, et d’autre non. Vous pouvez donc consommer en toute sécurité même les plus jeunes, âgés de 16 ans. Nous recommandons le premier ci-dessus.

Une autre différence fondamentale est le rapport protéines / glucides dans le produit: comme mentionné ci-dessus, avec un corps mince, ils sont beaucoup plus susceptibles de consommer un produit d'accent glucidique car il a besoin de développement. Ceux qui sont plus faciles à construire du muscle et même à tendance à grossir, ils ont besoin de protéines pour dominer le gain de poids.

La troisième différence réside dans la source de glucides: vérifiez toujours la quantité de glucides dans le produit qui ajoute le sucre ajouté, car cela peut également entraîner facilement un gain de poids si une personne a tendance à manger avec des difficultés à grossir. Certains produits ont une teneur élevée en glucides, mais sont dérivés d'autres sources d'hydrates de carbone et ne contiennent pas de sucre ajouté.

choisir le produit adéquat et commencer a se développer la masse musculaire

 

Maintenant que nous vous avons déjà dit sur les produits prise de masse, il est temps de choisir le bon produit pour vous. Que pouvez-vous aider dans votre décision? Tout d’abord, déterminez la taille de votre corps, puis déterminez le besoin d’un régime alimentaire prenant du poids et de macronutriments à cette fin. Si vous savez combien de grammes de protéines et de glucides vous aurez besoin en une journée, vous pouvez facilement déterminer la quantité de régime dont vous avez besoin pour compléter votre développement. Enfin, considérez votre âge et si vous souhaitez consommer un produit de créatine.


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?