Quand est-il recommandé de prendre la créatine?
S’il y a un moment précis où la créatine doit être prise, alors probablement le meilleur moment est celui qui suit l’entraînement, puisque c’est là que la reconstitution rapide et efficace des réserves énergétiques est la plus importante.
Si vous prenez de la créatine par doses séparées, vous devriez consommer une dose avant et une après l’entraînement. Pendant la phase de charge ou lorsque vous prenez 4 doses de créatine, dont une avant et une après l’entraînement, vous devez consommer les deux autres avec deux de vos principaux repas.
Avec quoi devez-vous combiner la créatine?
La créatine est meilleure si combinée avec des glucides, qui sont par exemple déjà inclus dans Crea Trans. Mais si vous choisissez la créatine sans glucides, vous devriez la compléter avec Carbox afin d’atteindre le meilleur effet. Au cours d’un régime, cela devrait être ignoré et vous devriez chercher une solution sans sucre comme Crea Flash, qui contient un complexe énergisant sous une forme différente.
Elle stimule vraiment votre entrainement, surtout si vous utilisez des formules énergisantes avec votre créatine telles que Super Nova. Vous devez prêter attention lorsque vous faites vos portions, ceci afin que la teneur en arginine et en caféine ne soit pas trop élevée dans le cas où vous optez pour une créatine qui inclut déjà de la caféine.
N’oubliez pas le shake de protéines à la fin de l’entrainement pour aider à la régénération musculaire, puisque vous avez fait travailler les muscles durement grâce à cette créatine! Pour éviter un choc de saveurs, choisissez la créatine en gélules.
Dans quels sports est-il particulièrement utile de prendre de la créatine?
Selon la recherche, la supplémentation en créatine améliore la performance dans les sports qui incluent des mouvements répétitifs et des activités de haute intensité. Par conséquent, elle a un excellent effet sur les sprinters, les sauteurs en longueur et en hauteur, les nageurs, les haltérophiles et les bodybuilders. Elle est également utile dans d’autres sports où des activités similaires sont faites pendant l’entrainement et la préparation, comme chez les triathlètes, les coureurs, les cyclistes, dans les équipes sportives qui font des sprints et des entraînements périodisés.
La créatine est-elle utile pour quelqu’un qui ne fait aucun sport?
Oui, elle est recommandée pour plusieurs raisons, même lorsqu’elle est combinée avec d’autres ingrédients actifs. La recherche a montré que la consommation de créatine stimule le cerveau et retarde la fatigue mentale. Elle peut également être combinée avec le ginkgo biloba ou tout autre supplément d’arginine qui stimule également l’effet de la créatine. Lors de la recherche, les jeunes ont reçu de 5 à 20 g de créatine pendant 5 à 15 jours.
Des recherches différentes sur la créatine ont également été réalisées chez les personnes souffrant de la dépression ou de diabète, et les résultats étaient très prometteurs.
Lors de l’étude sur les effets de la consommation de créatine chez les femmes après la ménopause, les chercheurs ont constaté qu’il y avait des améliorations significatives de la densité osseuse chez les femmes qui se sont entrainé avec poids et haltères trois fois par semaine tout en prenant de la créatine, en comparaison avec le groupe de femmes qui ne l’avait pas pris.
BioTechUSA