Ignorer et aller au contenu
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Astuces et compléments alimentaires

Les brûleurs de graisse, lequel choisir ?

L’été est une saison agréable, festive et propice au repos. Cependant, il n’est pas rare que vous repreniez du poids juste après l’été ou que vous ne soyez pas en forme, malgré les beaux jours et les nombreuses occasions de vous dépenser physiquement. Mais à présent, vous avez choisi de vous reprendre en main et de perdre du poids de manière définitive. Nous ne pouvons que nous en réjouir et vous encourager à réussir. Dès lors, voici quelques conseils…

Retrouver la forme et perdre du poids sans le reprendre avec un brûleur de graisse BiotechUSA

Retrouver la forme et perdre du poids sans le reprendre avec un brûleur de graisse BiotechUSA

Pour perdre du poids, vous devez dépenser plus d’énergie que ce que vous consommez chaque jour. C’est aussi pour cette raison que les régimes hypocaloriques fonctionnent au début puisque vous finirez par dépenser plus d’énergie si vous mangez. Cependant, à réduire les calories de manière excessive, vous finirez aussi par perdre du muscle. Et si vous perdez de la masse musculaire, vous brulerez aussi moins de calories. Autrement dit, au moins vous mangez, au moins vous finirez par perdre du poids. Il existe pourtant une solution bien plus efficace pour perdre du poids tout en épargnant votre « moteur » à brûler des calories. La dépense physique par le sport sera toujours plus saine et plus efficace car vous brûlerez plus de calories sans réduire la teneur de vos repas de manière excessive. Mais pour oxyder plus de graisses, vous devrez aussi accélérer votre métabolisme. Dans ce cas, un brûleur de graisse est un complément alimentaire qui s’imposera naturellement… 

Quel brûleur de graisse choisir pour perdre du poids et retrouver la forme ?      

De toute évidence, vous ne prendrez pas le même brûleur de graisse pour perdre du poids que pour améliorer votre définition musculaire en vue d’une compétition de bodybuilding. De plus, il existe de nombreux brûleurs de graisse sur le marché. Tous ont leur utilité mais ils ne s’adressent pas forcément aux mêmes personnes et aux mêmes objectifs. Essayons de résumer l’ensemble des brûleurs de graisse proposés par BiotechUSA et de déterminer lequel ou lesquels seront les plus appropriés en fonction de votre objectif de perte de poids ou de définition musculaire…

Les brûleurs de graisse liquides et en comprimés

Les brûleurs de graisse sous forme liquide ont pour avantage de présenter une excellente assimilation. Ces formules de perte de poids vont être assimilés rapidement par votre organisme pour agir avec autant de facilité. A cette fin, BiotechUSA vous proposera L-Carnitine 100.000 Liquid et Thermo Drine Liquid. Ces deux formules vous seront utiles si vous effectuez au moins 3 séances d’exercices par semaine. Thermo Drine Liquid contient des stimulants qui vous donnerons de l’énergie à brûler pendant l’entraînement.

Les brûleurs de graisse en comprimés sont très pratiques à utiliser

Les brûleurs de graisse en comprimés sont très pratiques à utiliser

L’avantage des brûleurs de graisse en comprimés, c’est qu’ils sont très pratiques à prendre avec un repas. Ils n’ont pas de goût particulier puisque présentés en comprimés ou en gélules. Ils sont tout aussi efficaces que les brûleurs de graisse liquides et s’assimilent rapidement. A cette fin, BiotechUSA vous proposera son Super Burner et Thermo Drine en comprimés. Le CLA ou acide linoléique conjugué, est un acide gras à prendre avec le repas, en complément de la L-Carnitine. 

Les brûleurs de graisse en poudre, effervescents et en shots

Les brûleurs de graisse en poudre, effervescents et en shots

Les brûleurs de graisse proposés sous forme effervescente ou en shots se distinguent par leur côté pratique. Si vous êtes en déplacement ou que vous vouliez prendre un brûleur de graisse juste avant l’exercice, les shots sont faciles et pratiques à prendre. Sous forme effervescente, un complément comme L-Carnitine Effervescent vous permettra de prendre votre carnitine en diluant une tablette dans un peu d’eau, au moment où vous en avez le plus besoin. Présentés sous forme de poudre, il s’agit de poudre protéinée et pauvre en calories destinés à la perte de poids en remplaçant un de vos repas. C’est par exemple le cas avec Diet Shake de BiotechUSA.

Dans certains cas, et en fonction de votre objectif, vous pourrez associer plusieurs brûleurs de graisse. Par exemple, L-Carnitine 100.000 liquid peut être associé avec Diet Shake ou Super Burner pour vous aider à perdre du poids pendant la journée…