Il est temps de prendre des suppléments ! Mais quand ?

Quel complètent dois-je prendre et quand ? Voici une solution complexe - si vous voulez vraiment fournir à votre corps tous les nutriments nécessaires !

26.11.2014

Si vous voulez vraiment atteindre l'objectif pour lequel vous dépensez votre argent, le bon timing pour consommer des nutriments est essentiel. Que vous optiez pour le gain de masse, l’augmentation de la puissance musculaire ou obtention d’un physique fitness, peut-être se débarrasser d’un excédent de tissu adipeux - vous n'avez pas seulement besoin de choisir les bons suppléments et les prendre, mais les prendre aussi au bon moment !

1. Immédiatement après le réveil le matin:

1 dose de Nitro Gold Pro Enzy Fusion

BCAA Nano 3D, 3 capsules

Quand vous vous réveillez, votre corps n'a pas eu d’apport d’aliments depuis 6-9 heures, et pour fonctionner correctement, il a commencé à détruire le tissu musculaire, chose que vous voulez absolument éviter. Les œufs, le poulet et autres produits laitiers ne se digèrent pas assez rapidement  pour arrêter cette „attaque” contre vos muscles. Ainsi, le fait de prendre des protéines de lactosérum en poudre - c'est-à-dire Nitro Pro Gold Enzy Fusion – ce qui constitue la meilleure solution, car elle permet de fournir vos muscles en acides aminés en 20 minutes. L'ajout de BCAA sous forme de BCAA Nano 3D va encore améliorer le processus anabolique. Prenez au moins 25-30 g de protéines de lactosérum, et 3 capsules de BCAA.

Si vous aimez les fruits, le matin est également le meilleur moment pour les consommer. C'est là que les réserves de glycogène du foie sont épuisées, en raison de manque d'aliments nutritionnels pendant la nuit. Un peu de sucre est donc très bénéfique pour reconstituer les réserves, dans le cas contraire votre corps commencera le processus catabolique, c'est-à-dire commencera à détruire vos muscles. Le fructose est le meilleur choix ici, à ne pas prendre lorsque les réserves de glycogène sont pleines, car alors il est stocké sous forme de graisse, parce que ce glucide est trop difficile à transformer en sucre utile.

2. Petit déjeuner: 30-60 minutes après le réveil

Vitabolic

Omega 3: 1-2 capsules et de même après le dîner

Après Nitro Gold Pro Enzy et fruits, vous pouvez continuer avec vos rituels habituels tels que la douche, l’habillement, la coiffure, peut-être un maquillage ... si cela est applicable.
30-60 minutes après le shaker, il est temps de manger quelque chose. Maintenant vous pouvez avoir un repas complet avec des œufs et des céréales, et bien sur des oligo-éléments, qui sont mieux absorbés avec la nourriture. Le premier sur la liste est Vitabolic, une multivitamine pour les athlètes, contenant une forte dose de vitamines et de minéraux. Les athlètes qui travaillent dur doivent bien sûr compléter leur supplémentation en multivitamines avec des vitamines C et E, ainsi qu’avec du calcium. Vous aurez également besoin de Omega 3 pour assurer le fonctionnement normal de votre cœur et du cerveau, ainsi que pour maintenir la bonne santé des articulations. Omega 3 contribuent à la récupération et soutiennent la combustion des graisses également!

3. 30 minutes avant l’entrainement

Nitrox Therapy: 1 dose

Si vous voulez améliorer votre condition physique, la force musculaire et / ou la combustion de tissu adipeux, pendant la séance d'entraînement, ajouter un peu de booster de NO. Les filles peuvent en prendre aussi! Prendre le booster 60 minutes avant l'entraînement, le dissoudre dans 300 à 400 ml de liquide (une bonne dose). Les NO Boosters vous donnent beaucoup d'énergie, vous aident à mieux sentir vos muscles, augmentent la congestion, augmentent votre circulation sanguine et aident à la récupération après l'entraînement.

4. 15-30 minutes avant l’entrainement

BCAA Nano 3D: 3 capsules

Cre.TOR: 4 capsules

Quand vient le temps d’entraînement, vous devez être préparé et être chargé à bloc ! Beaucoup considèrent que les glucides ont une importance primordiale, mais en fait, c'est la quantité suffisante d'acides aminés que vous devez avoir dans votre sang pour éviter que l'effort physique déclenche les processus cataboliques pendant l’entrainement.

Ces acides aminés permettront également de favoriser la récupération après entraînement. De cette façon, votre shaker post-entraînement ne sera jamais „tardif” - même si vous entraînez plusieurs groupes musculaires pendant la même séance. N'oubliez pas d'ajouter des BCAAs à votre shaker, car ils sont le combustible le plus important pour vos muscles pendant l'entraînement.
La créatine peut également être consommée par les femmes. Elle est un combustible idéal pour vos muscles. Elle améliore vos performances, vous donne de l’énergie, de la puissance et de l'endurance, et soutient la croissance musculaire .

5. Pendant l’entrainement

Glutanator: 5-10 g

Pendant l'entraînement, vous ne devez prendre que de la L -Carnitine ou des BCAA liquides ! Pas besoin de glucides. Votre sang ne doit pas être dans votre estomac, occupé à digérer, mais dans vos muscles, pour fournir l'oxygène et les nutriments nécessaires pour l’entrainement!

6. Immédiatement après l'entraînement

NitroGold Pro ENzy Fusion: 1 dose

Carbox: 1 dose (20g)

BCAA Nano 3D: 3 capsules

Crea.TOR: 2 capsules

Vitamin C-1000: 1 capsule

Après l'entraînement, votre corps absorbe tous les éléments nutritifs avec une efficacité incroyable. C'est pourquoi c’est le meilleur moment pour prendre les protéines et les acides aminés nécessaires pour la croissance musculaire et la récupération, des sucres rapides qui améliorent l'absorption des nutriments, ainsi que les vitamines et les minéraux les plus importants.

Vous pouvez bénéficier au maximum des effets de votre entrainement si vous prenez votre shaker pendant les 15 minutes qui suivent l'entraînement ! Si vous ne vous servez pas de cette période, votre entrainement sera juste du temps perdu. Vous devez absorber des éléments nutritifs à digestion très rapide afin qu'ils puissent être dans votre sang dans les 45 minutes après l'entraînement, et ensuite dans vos muscles.

7. 30-60 minutes avant d’aller au lit.

Casein Fusion: 1 dose

Omega 3: 2 capsules

Vitamin C-1000: 1 tablette

Calcium Complete: 2 capsules

Nous avons déjà décrit dans le chapitre „au petit déjeuner” ce qui se passe dans votre corps pendant le sommeil. Les bonnes nouvelles sont- les processus cataboliques peuvent être évités. La solution consiste dans le fait de consommer des sources de protéines à digestion lente, telle que la caséine. La caséine se digère lentement et reste dans la circulation sanguine pendant une longue période (jusqu'à 7-8 heures), vous fournissant ainsi les acides aminés en continu. Les Omega 3 ralentissent l'absorption encore plus. Les vitamines et les minéraux sont nécessaires pour améliorer la récupération pendant la nuit.


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?