Alimentation de prise de masse à 3000 kcal

Time to bulk up!
30.10.2015

Les apports en vitamines et minéraux corrects sont tout aussi importants pendant la prise de masse qu’en diète. C’est ce qui vous aide à atteindre l'absorption maximale des nutriments, ainsi que la fabrication d'énergie dont vous avez besoin pour l’entrainement. Si vous considérez l'entraînement et les progrès sérieusement, l’ensemble de vitamines Daily Pack est votre meilleur choix.

Petit déjeuner:

- 150 g de flocons d'avoine avec 2 portions de Hyper Mass 5000

(1050 Kcal, 193 g de glucides, 53 g de protéines, 9 g de lipides)

Collation:

- 150 g de pain complet avec 100 g de jambon de dinde et 50 g de tomates

(510 Kcal, 65,5 g de glucides, 40 g de protéines, 8,5 g de lipides)

Déjeuner:

- 150 blanc de poulet grillée avec du yaourt à l’ail, 300 g de patates douces

(460 Kcal, 49,3 g de glucides, 50 g de protéines, 8 g de lipides)

Collation:

- 150 blanc de poulet grillée avec du yaourt à l’ail, 300 g de patates douces

(460 Kcal, 49,3 g de glucides, 50 g de protéines, 8 g de lipides)

Dîner:

- Crêpes d'avoine avec du cottage cheese (les blancs d'œufs 6, 1 jaune, 100 grs de cottage cheese, 50 g de flocons d'avoine)

(358 Kcal, 24 g de glucides, 42 g de protéines, 8,5 g de lipides)

Avant le coucher:

- 1,5 doses de Nitro Gold Pro Enzy Fusion

(175 Kcal, 4,2 g de glucides, 33 g de protéines, 2,63 g de lipides)

 

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Au total:

- 3014 Kcal

- 385 g de glucides

- 269 g de protéines

- 44,6 g de lipides

Les jours d'entraînement, prendre l'une des deux portions de Hyper Mass après l'entraînement.

Utiliser monohydrate de créatine micronisée comme suit :

Phase de charge:

Prenez 4 fois 5 g par jour pendant une semaine. Combinez les prises avec des glucides (Carbox) le matin, pendant la journée (2 doses) et dans la soirée. Les jours d'entraînement, prendre une dose avant et une - après l’entraînement ; les jours de repos, il suffit de prendre une dose entre les repas le matin et une - l'après-midi.

Phase de maintien:

Pour les 6-8 semaines, réduire la quantité de moitié et prendre 2 fois 5 grs. Les jours d'entraînement, prendre les doses avant et après l’entraînement ; les jours de repos - le matin et le soir. Continuez à ajouter des glucides aux prises ; après l'entraînement, vous pouvez aussi bien mettre la créatine dans votre shaker de protéines.

Également recommandé avec ce schéma :

Wianabol Pack 2.0


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