Fitness est un mode de vie, mais non pas ma Vie

Entretien avec Sandra Prikker
14.07.2016



Quand  tu as commencé à t’entrainer et pourquoi?
J’ai toujours été dans le sport, je dansais et après j’ai fait du kickboxing. Alors, naturellement, quand je ne pouvais plus « kickboxer » personne, j’ai commencé à m’entraîner dans une salle il y a environ 4 ans et demi.

As-tu un mentor, as-tu eu un modèle dans les premiers jours d’entrainement ou as-tu simplement tout appris par toi-même?
J'ai eu un entraîneur au début qui m'a fourni un entrainement et un plan de diète alimentaire, mais mon modèle à cette époque était Andrea Brazier

Quelle a été ta motivation pour monter sur scène et commencer la compétition?
C'était plus un test pour moi-même, pour voir si je pouvais aller loin dans un régime. J'étais déjà en forme, mais j’ai décide 4 semaines avant de concourir finalement, et donc j’ai fait 100% pour que cela arrive.

Quels sont tes meilleurs résultats, dont tu es la plus fière?
Je suis la plus fière de mes jambes en fait, j’entraine les jambes 3 fois par semaine.

Comment considères-tu toi-même? Comme un modèle fitness? Une compétitrice?
Un modèle fitness, j’ai juste concouru une fois. Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé

A quoi ressemble ta journée ordinaire?
Je me lève, je mange le petit déjeuner, je fais mon cardio. Ensuite je commence à vérifier mes membres en ligne pendant une heure ou deux et après je commence mon travail quotidien en tant que designer et aussi toutes les autres taches qui m’occupent la journée. Et puis je fais mon entrainement aux poids le soir. J’ai également 2 à 3 sessions photos par semaine.

As-tu un régime alimentaire spécial pour la sèche ou tu restes en forme toute l'année?
Je n'ai pas de programme de sèche mais je ne suis jamais hors saison, je maintiens une certaine forme tout le temps, ainsi je peux me remettre en forme dans un délai maximum de 6 semaines.

Quels sont tes suppléments préférés en prise de masse et en sèche ?
En prise de masse je vais ajouter la créatine et des glucides liquides en pré entraînement, et en diète je prendrai des brûleurs de graisse, des BCAA, de la glutamine, des multivitamines.

As-tu une méthode d'entraînement spécifique? Quel type d'exercices et de cardio préfère-tu?
J’en ai une, avant j’avais l'habitude de m’entrainer aussi lourd que possible avec peu de répétitions, mais j’ai vu apparaitre beaucoup de problèmes à mes articulations etc, donc maintenant je m’entraine avec des poids modérés mais un nombre de répétitions beaucoup plus élevé, je vois que mon corps répond très bien à ce type d’entrainement.
Je fais de l’escalier tournant et du kickboxing comme cardio.

Que signifie le fitness pour toi ?
Fitness est un mode de vie, mais non pas ma Vie, je m’entraine parce que je veux que mon corps soit en bonne santé, et le fitness est la meilleure façon de rester en forme où que vous soyez.
Ma passion est le kickboxing et cela fonctionne presque comme une thérapie pour moi, en le pratiquant j’arrive à me concentrer complètement et évacuer le stress de mon corps.

Quel est ton message aux abonnés de BioTechUSA?
Que je suis impatiente de rencontrer tout le monde, et je suis très excitée de faire partie de la team qui fait des super produits.


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