Prise de masse pour les femmes

Si vous voulez développer la masse musculaire, vous aurez besoin du bon type de carburant!
22.11.2016

En effet, il y a des femmes qui ne souhaitent pas perdre du poids, mais plutôt, gagner du poids parce qu'elles sont naturellement trop mince. Même les femmes ont besoin d’un surplus calorique pour développer la masse musculaire, mais cela ne peut réussir si l’apport en glucides est limité. Il est nécessaire moins d’apport calorique dans une vie quotidienne sans aucun sport. Si vous voulez développer la masse musculaire, vous aurez besoin du bon type de carburant!

Calories

Les femmes doivent consommer au moins 44 kcal/kg (en poids corporel) par jour pour maintenir leur poids. Afin de développer la masse musculaire, il est nécessaire un apport supplémentaire de 350 à 700 kcal par jour. Tenir un journal nutritionnel et de formation peut être une grande aide qui vous permet de voir la réaction de votre corps à l'augmentation de l'apport calorique. Vous devez avoir un plan pour les repas quotidiens et les préparer à l'avance pour vous assurer à savoir combien de calories vous prenez et en quelle composition.

Protéine

En plus de l'apport calorique quotidien plus élevé, il est important de faire attention à votre apport en protéines qui devrait être entre 1,5 et 2 g/kg (en poids corporel). La plupart des protéines doit être de sources de protéines complètes de haute qualité, car celles-ci contiennent tous les acides aminés nécessaires pour le renforcement musculaire. C'est ainsi que votre corps peut produire un bilan positif d’azote qui est essentiel pour le developpement de la masse musculaire. Ainsi tous vos repas doivent contenir de protéine, soit de la viande, des œufs, des produits laitiers ou des shakes. Si vous êtes végétarien, alors combinez les différentes sources d'acides aminés, comme les haricots, les pois, le riz, les noix, le maïs, les noix, etc

Glucides

Nos sources d'énergie de base sont les glucides qui sont nécessaires pour une séance d'entraînement intense, qui est la condition fondamentale de la prise de masse. Environ le 50-55% de votre apport calorique quotidien devrait être des glucides. Consommez des glucides simples - comme les pommes de terre, le riz ou des sandwichs faits de pain blanc - immédiatement après l'entraînement lorsque le corps a besoin de sucre tout de suite. Ils reconstituent parfaitement le stockage de glycogène de vos muscles, et aident les protéines prises sous forme de shake ayant une absorption rapide à avoir une absorption encore plus rapide. Le reste de la journée consommez des sources de glucides à digestion lente ou moyenne, comme la farine d'avoine, le quinoa, le boulgour, le riz brun, l'orge, le pain de blé entier et les pâtes, etc.

Graisses

Il faut que le 20-25% de votre apport calorique quotidien soit des graisses. La plus petite partie de l’apport de graisses devrait être saturée et une plus grande partie devrait être des graisses insaturées. Il faut faire attention à l’apport suffisant d'acides gras oméga 3 aussi. L’amande, le noix, les graines de lin, les avocats, l’huile d'olive, le saumon, etc sont une grande source d'acides gras.

Si vous voulez réussir à atteindre vos objectifs, il faut manger 5 à 6 fois par jour, faire des entraînements pour la prise de masse et fair attention à la qualité et la durée de votre repos.

BioTechUSA


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?