Ma liste de cadeaux au papa Noël.

Ce Noël, on prépare les bonnes résolutions, et BioTechUSA vous aide à choisir parmi les incontournables!

23.12.2016

Dans moins de 10 jours c’est Noël! Donc de suite vous pensez? Très gros repas, vacances, ski, neige, luge, famille et...cadeaux!

Du coup comme vous êtes grands, et que vous n'avez pas forcément d'idées, voici quelques petites idées de cadeaux, aussi bien pour les repas que pour le sport! En vrai nous avons tous des milliards d'idées, mais on ne sait quand même jamais quoi demander, parce qu'il faut choisir. Nan?

  • Un vélo d'appartement, un stepper, un stairmaster: parce que c’est vrai que des fois on a la flemme d'aller à la muscu parce qu'il fait froid, on a la flemme de faire la cardio, parce qu'on s’ennuie. Mais plus de raisons! A la maison, au chaud, avec un bon film ou de la bonne musique, chez soi, c’est sûr qu'il n’y a plus d’excuses! Les bonnes raisons de la nouvelle année commencent maintenant. Au lieu de vous affaler sur votre canapé ou votre lit, vous faites quelque pas sur le côte, et vous êtes sur votre vélo. Vous faites la même chose, sauf que vous bougez. Vous avez ni le froid, ni la pluie, ni rien du tout en travers de votre chemin.
  • Un set d’haltères: parce que oui, même si on est inscrit dans une salle, on a pas toujours l'envie, et du coup il faut mieux faire une petite séance tranquillement chez soi que rien du tout. C’est aussi l'idéal pour des petits circuits à poids légers.
  • Un miroir: ben oui, pour les s/belfies et les progrès!
  • Des élastiques: pour travailler à la maison, ou pour emporter à la salle. Cela rajoute de la résistance sur vos barres, ou vous pouvez le mettre autour de vos jambes pour améliorer la sensation, par exemple cibler davantage les fessiers.
  • Une balance de cuisine: parce que c’est un indispensable! Même si vous n'êtes pas adepte, comment peut on savoir ce que l'on mange si on ne pèse pas? Un must-have.
  • Un lot de tupperwares: parce qu'il faut anticiper la faim et ne pas craquer, donc on a toujours un repas prêt avec nous.
  • Un chronomètre: oui, les téléphones font chronomètre, mais quand on a son téléphone sous le nez, durant les temps de pause, et qu'il y a une note de notifications, il y a trop de tentations à se laisser déconcentrer! Et parce que compter ses temps de repos, c’est la base. Il y en a beaucoup trop qui ne regarde pas. Du coup un coup 5 minutes, un coup 30 secondes…
  • Un blender, un mixeur: des soupes en hiver, des smoothies en été. Le bonheur ! Sain, et rapide.
  • Un cuit vapeur: un indispensable! Bon c’est sûr vous avez pas intérêt d'avoir faim, parce que c’est vraiment très long à cuire. Mais les nutriments sont préservés, c’est la meilleure cuisson, la plus saine! Et puis par exemple, les brocolis, ils ne sont pas imbibés de flotte, ils ont un petit truc croquant, c’est vraiment meilleur.
  • Un livre de cuisine: C’est cool de manger tous les jours la même chose. Mais après c’est la routine, on s'ennuie, on rêve de cheat meal, on a plus envie de faire des diètes et voilà tout est gâché. Que ce soit low carb, sain, coloré, protéiné, spécifique à un style de cuisine… Faites vous plaisir et découvrez plein de nouvelles recettes! Ceci dit entre nous, petit tips: les livres pour diabétiques ont des recettes sans sucres exquises. Une redécouverte de la cuisine.
  • Un colis de compléments BioTechUSA: rien ne fait plus plaisir!
Écrit par:

Mylene Michelier

Mylene Michelier


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?