La recette d'une alimentation réussie

Préparez un régime et un plan adapté à vos besoins, vos habitudes et vos objectifs.

12.01.2017



Détermination

C’est la mouvance typique du mois de janvier. Nous décidons de changer vraiment quelque chose, mais cette fois pour de vrai. Quelque chose que nous allons tenir jusqu’à la fin.

Planification
Cette partie pose déjà certains défis. Vous aurez besoin d'informations pour cela.

Préparez un régime et un plan adapté à vos besoins, vos habitudes et vos objectifs.

Vous devez vous adapter au nouveau système, commencer à boire suffisamment de liquides et le combiner avec les suppléments adaptés. Et bien sûr, vous aurez besoin de faire de l'exercice, ce qui nécessitera de faire une certaine planification tout aussi bien ...

Nous avons déjà écrit à propos de suppléments alimentaires qui peuvent aider à contrôler le poids. Dans cet article vous pouvez en savoir plus sur ces suppléments afin de faire de vos objectifs une réalité!

Le contrôle de votre appétit est très important. Vous ne devriez pas tout éliminer, seulement réguler les choses, parce qu'un appétit adéquat vous donnera des résultats plus rapides, et votre système digestif et nerveux ne seront pas atteint non plus par quelque restriction. Nous devons minimiser la reconstitution des stocks de graisse et faire en sorte que le corps ne fasse qu’utiliser l’énergie, sans pour autant la stocker.

Qu'est-ce qui peut vous aider dans ce domaine?
Chrome, spiruline, fibres et protéine.
Fournir un soutien à votre métabolisme et aux muscles non seulement lorsque vous êtes en train de suivre un régime alimentaire ou de vous tonifier, mais à tout moment. Soutenir la production enzymatique et hormonale ainsi que le système immunitaire.

Qu'est-ce qui peut vous aider dans ce domaine?
Spiruline, multivitamines (vitamines et complexes minéraux), magnésium, iode, protéine, glutamine, tyrosine, BCAA.
L'inflammation et la réduction du stress sont importantes. Vous pourriez avoir une bonne alimentation, faire de l'exercice régulièrement – sans pour autant avoir des résultats voulus. Ce qui vous pousse à être déçu et somme à abandonner. En contrôlant l'apport en glucides, vous pouvez changer votre humeur et réduire la fatigue.

Qu'est-ce qui peut vous aider dans ce domaine?
L-carnitine, spiruline, Oméga-3, CLA, Ginkgo Biloba, lécithine, glutamine, BCAA, boosters de testostérone (pour les hommes de plus de 30 ans).

Persévérance
Elle est tout aussi importante que la détermination. Vous aurez besoin de persévérance pour atteindre votre objectif final, mais vous devez également fixer des minis objectifs. Mesurez votre poids deux fois par mois, essayez des vêtements que vous n'avez pas portés pendant un certain temps ou simplement jetez un regard dans le miroir pour avoir une certaine reconnaissance de vos efforts.

Je vous souhaite une Nouvelle Année heureuse et réussie - dans un corps sain et en parfaite forme!


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?