Que faut-il pour conserver un pack de 6 abdominaux?

Il y a 3 étapes pour arriver à rester à ce point physique.

07.02.2017

Vous connaissez toutes les photos de transformations que vous voyez apparaitre en ligne tout le temps? C'est à ça que la plupart des sportifs ressemblent au pic de leur forme - mais juste pendant environ une semaine. Il est très rare de trouver quelqu'un qui reste en forme tout le temps. Nous passons tellement de temps à chercher comment obtenir ce résultat, mais nous ne passons pas assez de temps à réfléchir à la méthode qui permet de rester à ce niveau une fois que vous y êtes arrivé. C'est comme essayer vraiment de toutes vos forces de gagner 1 million de dollars mais sans avoir un vrai plan sur la façon dont vous allez protéger cette richesse une fois acquise. C'est une bonne idée de penser à cela aujourd'hui avant même d'arriver vers le niveau, réfléchir comment arriver à garder la forme obtenue un jour – pour longtemps. Il y a 3 étapes pour arriver à rester à ce point physique.

Contrôle de l'énergie

La chose qui vous rend écorché est la survie dans le déficit énergétique constant et mesuré, qui vous permet de garder votre muscle mais qui brûle la graisse qui le recouvre. Donc on part de ce principe appliqué pour en arriver là, à l’étape de l’écorché, et on procède à quelques petits changements. Pour maintenir votre pack de 6 abdominaux, vous n'avez pas besoin d'être dans un état de déficit énergétique, vous devez être dans un état de bilan énergétique neutre, donc vous vous maintenez. Ce sera différent pour différentes personnes, mais vos calories seront probablement de 10-15% plus élevées pour vous retrouver dans cet équilibre neutre que les calories que vous aviez lors de votre régime de sèche.

Gardez votre routine

La routine qui vous a permis d’obtenir des résultats est celle que vous devez adopter pour de bon. Cela se réfère à vos habitudes de préparation des repas, la façon de faire le cardio, l’entrainement, et vos choix alimentaires. Il est très courant pour les gens de faire totalement du n’importe quoi après avoir atteint l’état écorché, ce qui leur vaut de perdre tous leurs résultats acquis en quelques semaines, c’est fou! Gardez la même routine qui vous a permis d’obtenir les résultats, vous savez déjà qu'elle fonctionne, et les habitudes sont une pièce du puzzle importante de réussite.

Trouver l'équilibre

Ainsi et sans aucun doute vous allez vouloir manger de la malbouffe de temps en temps, alors cherchez à trouver cet équilibre dès le début. Il n'y a aucun secret sur le fait qu'une fois que vous êtes écorché, il est beaucoup plus facile de le rester, même avec plus d’entorses à votre alimentation, parce que vous êtes hormonalement optimisé pour brûler cette énergie superflue rapidement. Ajustez les chiffres de vos cibles caloriques et gardez votre équilibre énergétique, essayez de ne pas opter pour la malbouffe plus de deux fois par semaine une fois que vous êtes vraiment écorché.

Voilà comment vous vous maintenez en forme en permanence !

Ulisses


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?