«combustion locale de graisse», «miracle qui brûle la graisse» - quelle est la vérité à leur sujet ? Partie 2

Beaucoup de gens pensent que c'est tout, et que le brûleur de graisse va faire son travail par lui-même Et ils se lèveront dans un tout nouveau corps.
23.06.2017

"Brûler la graisse localement" - quelle est la vérité à leur sujet? 1ère partie

"Vous n'avez pas à faire autre chose, il suffit de prendre cette tablette avec 300 ml d'eau, 3 fois par jour, 30 minutes avant vos repas principaux." Beaucoup de gens pensent que c'est tout, et que le brûleur de graisse va faire son travail par lui-même Et ils se lèveront dans un tout nouveau corps. Bonjour, les gens, à quoi sert cette partie "complément" dans le mot "complément alimentaire" ?!? Elle signifie que, par elle-même, elle ne fera que très peu car il ne s'agit que d'un complément à quelque chose.

Voyons les malentendus les plus fréquents, les faux mythes concernant la combustion des graisses.

Vous devriez d'abord comprendre comment les brûleurs de graisse fonctionnent en théorie pour vraiment voir pourquoi ils ne peuvent être efficaces sans aucun changement de fait dans votre alimentation et dans vos habitudes d'entraînement (inexistantes).

La combustion des matières grasses repose sur un principe très simple : s'il y a un déficit calorique, vous perdez du poids. Cela signifie que vous consommez moins de calories que vous n’en utilisez. Les calories que vous consommez ne peuvent pas être modifiées avec des pilules ou des comprimés. Par conséquent vous devez réduire la consommation calorique ou, en alternative, brûler plus de calories, ce processus pouvant être amélioré avec du sport, des boosters et des brûleurs de graisse. La caféine, la L-carnitine, le thé vert et les CLA stimulent votre métabolisme, vous fournissent des excès d'énergie pour être plus résistants face aux défis.

La choline et l'inositol aident à la désintoxication, les fibres réduisent votre sens de la faim – juste pour mentionner les ingrédients les plus populaires. Cela signifie que, en eux-mêmes, ces ingrédients n'ont aucun effet, ils ne stimulent que votre efficacité à l’entrainement et réduisent quelque peu votre appétit.
Beaucoup de gens s'inquiètent du fait que ces substances peuvent les poussent à suer même lorsqu'ils se reposent, par exemple lorsqu'ils sont assis. Ce que vous lisez ci-dessus contredit ça car si vous ne bougez pas, rien ne doit et ne peut être amélioré par le brûleur de graisse. De toute évidence, cet article se réfère à des compléments alimentaires qui ne contiennent que des ingrédients actifs légaux et inoffensifs. C'est aussi un mythe commun qui existe - plus vous transpirez, plus vous perdez de poids. Comment est-ce possible ? Les matières grasses peuvent-elles se transformer en eau ? Cela est hors de question !

Vous suez parce que votre température corporelle augmente pendant l'exercice (ou à cause du sauna, des conditions météorologiques extrêmes ou du stress), et que votre corps essaie de réajuster sa température idéale de 36,5 degrés Celsius. La transpiration est comme une évaporation qui refroidit le corps. Par conséquent elle ne stimule pas la combustion des graisses, ce n'est qu'un effet secondaire de celui-ci, mais c'est un important mécanisme de désintoxication.

"Brûler la graisse localement" - quelle est la vérité à leur sujet? 1ère partie

Pour être honnête, ce n'est pas la chose la plus intelligente que de provoquer plus de sudation avec l'aide d'un film enroulé autour du corps, à l’aide d'une pellicule en plastique ou d'un costume rembourré et chaud. Ceci peut être spécifiquement dangereux, car pendant la transpiration excessive les minéraux essentiels sont épuisés dans votre corps et, à moins que vous ne les remplaciez, votre équilibre interne peut être rompu et votre perte de poids peut ralentir.

Et qu'en est-il que de prendre des brûleurs de graisse avec la des gainers ?

Pour le dire de façon flagrante - c'est un gaspillage total d'argent. La perte de poids exige que vous ayez moins de calories en entrée, alors que la prise de masse nécessite des calories excessives. Les deux types de produits contrebalancent l'effet de l'autre. Il y a seulement 1 à 2% de cas où ces processus peuvent se produire simultanément, donc ceci peut être considéré comme une sorte de miracle.

Les différentes phases de la construction corporelle ont des fonctions spécifiques : au fur et à mesure que nous essayons d'obtenir des muscles très secs, le gras restant est utilisé pendant la phase de sèche. Si même les bodybuilders professionnels le font par étapes, pourquoi pensez-vous pouvoir le faire tout ensemble ?

Nous vous recommandons - avant de prendre toute substance - même si vous n’allez pas vous adresser à un expert (ce qui serait la meilleure option) - de trouver des informations au moins à partir de 5 à 10 sources différentes sur le description du produit et à quoi il est destiné, en quoi il est bon et que peut-il faire pour vous. De cette façon vous pouvez éviter les mauvaises surprises et les déceptions.



Panna Plézer
Entraîneur


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?