Réhabilitation après d’une blessure

Découvrez le paquet de produit créé par les spécialistes de produits de BioTechUSA! Aidez-vous à guérir et à éviter de nouvelles blessures!

17.10.2018

articulations

 

Sans eux, nous ne pourrions pas bouger: ce sont les articulations

Le corps humain fonctionne comme une machine mécanique méticuleusement planifiée. La combinaison parfaite de nombreux éléments différents peut se déplacer. Dans l'interaction dynamique des os, des muscles, des nerfs et des tendons, les articulations ont le rôle principal. Pour qu’elles puissent fonctionner comme des engrenages huilés de votre corps, elles ont besoin des bons nutriments. Surtout quand vous les avez appuyés ou que vous avez été blessé. Heureusement, il existe un moyen d’user vos chaussures d'entraînement à la place de vos articulations!

 

Structure et fonctionnement de nos articulations

Les articulations créent une connexion stable mais flexible entre les os adjacents, de sorte qu'ils puissent se déplacer dans une certaine direction et dans une certaine distance les uns par rapport aux autres. Ainsi, nous pouvons étirer et nous plier, par exemple, nos bras. Tout cela est possible par la structure particulière des articulations: les extrémités des os sont recouvertes de cartilage qui empêchent leur frottement, comme une surface coussinée. Leur mouvement facil est rendu plus lisse par le « lubrifiant » produit par eux, c’est la sérosité d’articulation. La structure complète remplie de fluide est maintenue par le cas d’articulation. Ceci est également entouré par des articulations, des muscles et des tendons qui relient de manière flexible les os. De la pointe des pieds aux figures de danse les plus complexes, chacun de nos pas est dû à nos articulations. Mais nous ne savons rien de leur existence tant qu’elles n’ont pas été blessées.

 

Causes possibles de douleurs articulaires

Elles s’usent, craquent et brûlent: la douleur articulaire nous atteint tous tôt ou tard. Avec l’âge, il ralentit la circulation, ce qui non seulement réduit l’apport en nutriments dans le cartilage, mais les articulations perdent également leur souplesse. Par la suite, vous ne pouvez pas éviter le frottement des os, de sorte que l’usure de cartilage hyalin. Lorsque l'os est en contact avec l'os, c'est très douloureux. Mais une erreur de penser que les problèmes causés par la dégradation du cartilage ne touchent que les presonnes âgées. Toute personne ayant une prédisposition héréditaire peut provoquer des symptômes désagréables à un âge précoce. En plus de l'abrasion, sans aucun mauvais héritage génétique, les articulations de n'importe qui peuvent être testées pour détecter des changements de température ou toute inflammation pouvant même déclencher un simple rhume. Enfin, la cause la plus courante: une blessure ou le surcharge. Avant d’envoyer des travaux physiques pénibles ou des sports de course sur le banc des accusés, pensez à des effets plus ordinaires. La répétition excessive d'un mouvement minuscule peut également être très gênante: par exemple, en tant que travailleur de bureau qui utilisait jadis une utilisation optimale de la souris, le poignet est douloureux. Bien sûr, cela affecte beaucoup plus de gens et provoque une obésité plus grave aux articulations du corps. Mais un poids excessif peut être moins dangereux que des entrainements intensifs pour perdre ce poids.

 

Blessures sportives et blessures arthritiques

Malheureusement, les douleurs articulaires ne sont pas inconnues pour les personnes ayant un style de vie conscient ou pour les athlètes.  Un problème typique est, par exemple, le coude du joueur de tennis qui, contrairement à son nom, n’est pas simplement un « privilège » pour les joueurs de tennis. C'est également suffisant pour s’entrainer sans échauffement ou on s’entraine tout á coup avec des poids lourds, notre coude est déjà surchargé, mais nous pouvons même nous blesser. Parmi les blessures sportives, ce sont les blessures à la cheville et au genou qui sont les plus fréquantes. Les articulations de la jambe sont très sensibles, il est facile de les surcharger. Pensez-y: Par exemple, un entraînement de pied normal correspond à une charge normale de plus de 250 jours! En course, une articulation du genou porte huit fois plus du poids. Un mauvais coup suffit pour une foulure ou un entorse. En cas d’une foulure, les deux squelettes se déplacent, de sorte que les articulations et les sangles sont étirées ou cassées. Une entorse est beaucoup plus grave parce que l'os squelettique reste dans une position anormale jusqu'à ce qu'il soit placé par un médecin.

Traitement des blessures de cartilages et d’articulations, réhabilitation

Est-ce que votre journée commence difficilement? Voulez-vous mettre fin à la douleur? Ne voulez-vous pas abandonner votre sport favori à cause d’une blessure? Il n'est jamais trop tard pour soigner ou protéger l'articulation, même si le problème est déjà arrivé. Au lieu d’une guérision longue et une médication infinie, la prévention est évidemment meilleure, surtout lorsque les signes se multiplient.

Cependant, en semaine, il n’y a pas suffisamment de temps pour des repas équilibrés. Dans ce cas, divers compléments alimentaires, vitamines et activateurs immunitaires peuvent être utiles. Les experts de BioTechUSA ont créé un kit spécial des plus populaires.

 

Ne pas se plaindre des articulations!

La tablette Spirulina est composée d'une algue bleue-verte spéciale qui fait toujours partie du régime alimentaire de l'astronaute. C’est un micro-organisme, également considéré comme une super-denrée, elle stimule l'ensemble du système immunitaire, déclenche les processus d'auto-guérison du corps et constitue également une source commune de traitement de l'arthrite.

La régénération est également améliorée par les substances actives contenues dans les comprimés Arthro Guard: le produit est spécialisé dans les besoins nutritionnels des articulations. Il contient une proportion optimale de manganèse, de glucosamine, de chondroïtine et de collagène pour leur entretien. On les trouve également dans les os, le cartilage et, dans certains cas, avec l'ajout d'éléments nutritifs à la douleur causée par l'inflammation des articulations enflammées. Complétez ces deux produits avec de la vitamine C pour aider à réduire l’inflammation existante, en plus elle est utile dans la formation de collagène, qui est à son tour essentiel au maintien de la santé des os et du cartilage.

 

La dose journaliere recommandée des produits se trouve sur notre infographie qui comprend également l’entrainement. Le médicament le plus efficace du sport heureux est lui-même. Le sport conscient commence avec échauffement approprié et est construit avec des exercices sur mesure pour les besoins individuels.


arthro guard


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?