Formule de contrôle du poids, pour vos besoins - Partie I.

Produits pour les besoins individuels - plus de 12 kg d’excès de poids corporel

30.06.2017

 

L'été est juste là au coin, mettons-nous en forme !

Faire défiler les pages des boutiques sur internet, voir « brûleur de graisse » et « L-carnitine » partout en se demander quel est le meilleur produit pour vous ? Trop d'informations et vous ne pouvez pas vous décider ?

Nous sommes ici avec un article (contenant 3 parties) pour vous aider à en apprendre davantage sur les brûleurs de graisse et des formules de contrôle du poids.

La première partie de la série vise principalement ceux qui ont un excès de poids significatif d'au moins 12 kg.

Mais nous allons tout simplement ne pas avancer si vite. Tout d'abord, il est essentiel de bien clarifier les choses : les compléments alimentaires sont là pour une supplémentation. Ils ne remplacent pas une alimentation saine ni l’entrainement, mais ils peuvent être une bonne aide si vous les choisissez avec soin.
Si vous êtes assez déterminé afin de vous entrainer et que vous avez déjà un régime alimentaire bien composé, alors vous pouvez commencer à demander de l'aide et commencer à utiliser les compléments alimentaires. Donc nous allons voir quels produits valent la peine d'être essayés, et comment les utiliser correctement !

La catégorie appelée « formules pour le poids corporel » contient deux grandes catégories : les formules lipotropes et les formules thermogènes. Nous devons également mentionner d'autres formules de contrôle de poids, tels que les remplacements de repas et les suppresseurs d’appétit, plus également les formules à base de L-carnitine.

Pour ceux ayant au moins 12 kg d’excèdent de poids corporel, les formules lipotropes fonctionneront le mieux. Ils ne contiennent pas de stimulants, ainsi elles peuvent être utilisées par des personnes qui souffrent d'hypertension ou de la sensibilité à la caféine. Elles sont aussi recommandées pour les personnes de moins de 18 ans. Les principaux ingrédients des formules lipotropes (tels que les acides gras essentiels, du chrome, du HCA, de la choline, du chitosan, etc.) ont comme effet une augmentation des processus métaboliques.

Étant donné que le surpoids et l'obésité sont le cinquième risque majeur de décès à l'échelle mondiale, le contrôle du poids devient un sujet prioritaire. L'obésité est une affection médicale qui entraîne différents troubles tels que l'hypertension artérielle, le taux élevé de cholestérol ou le diabète. Les bonnes nouvelles sont que, avec une alimentation équilibrée, les effets négatifs mentionnés ci-dessus peuvent être évités.

 

Ensembles brûle graisses pour au moins 12 kg d'excèdent de poids corporel

Multivitamines
Il est fortement recommandé de soutenir votre système immunitaire avec une formule multivitaminée complexe qui contient des vitamines et des minéraux en bonne quantité afin de pouvoir éviter tout type de carence en vitamines.
Utilisation recommandée : le matin, avant le petit-déjeuner.

Formule lipotrope
Les ingrédients d’accélérateur métabolique contribuent à la combustion des graisses, ils poussent votre corps à brûler des graisses au lieu des glucides.
Par rapport aux formules thermogènes, les produits lipotropes ne contiennent pas de stimulants, ils peuvent donc être utilisés pendant une période plus longue (même pendant des mois, le cas échéant).
Utilisation recommandée : avant les repas.

CLA
Les CLA peuvent contribuer à la maintenance d’un poids corporel ou à l’atteinte d'un poids corporel normal grâce à sa teneur en acides gras complexes et en CLA.
Utilisation recommandée : après les repas.

L-carnitine
La L-Carnitine est un acide aminé non essentiel qui se trouve principalement dans la viande rouge et d'autres sources animales. En tant que partie essentielle du système de transport des acides gras, la L-carnitine favorise le transfert des acides gras dans les mitochondries, fournissant assez d’énergie pour l'entraînement.
Utilisation recommandée : utiliser 30 minutes avant l'entraînement.

Formules de protéines
Les formules de protéines peuvent contribuer à la régénération musculaire et à la maintenance musculaire.
Utilisation recommandée : après l'entraînement ou entre deux repas.


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?