Mangez-les si vous voulez perdre du poids

Si vous souhaitez un régime professionnel, essayez les 10 repas suivants pour augmenter l'efficacité de votre régime.
20.02.2019

Top 10 des repas pour le brûleur de graisse


De nos jours, l'obésité est un grand probleme, tous les médias ont rapporté et les résultats sont malheureusement plus mauvais d'année en année. Cependant, nous rendons notre vie difficile en empilant notre stock de graisse corporelle. Les mouvements sont plus difficiles, le métabolisme ralentit et notre système hormonal ne favorise pas notre fonctionnement optimal. En outre, le risque de nombreuses maladies augmente chez les obèses, notamment des problèmes circulatoires, divers cancers et des problèmes métaboliques. En particulier, l'excès de graisse accumulé sur la section abdominale est sujet aux maladies circulatoires. Autrement, les calories excédentaires ne sont pas seulement déposées sur les parties spectaculaires, mais également de manière invisible autour des organes, ce qui les rend difficiles à utiliser.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas consommer de matières grasses, mais ce qu'elles font. Les graisses, en particulier les graisses polyinsaturées non saturées, sont très importantes pour le fonctionnement optimal du corps et la santé du système vasculaire. Ce que vous devriez éviter, c'est d'avoir plus de graisses saturées dans les aliments d'origine animale, par exemple. Ils sont plus fréquents dans la viande rouge et les produits laitiers.

Top 10 des repas pour le brûleur de graisse

10 aliments qui vous aideront à perdre du poids

1. Flocons d'avoine

C'est une source complexe de glucides qui donne de l'énergie, tandis que la digestion et le traitement nécessitent beaucoup d'énergie pour le corps. Consommer le matin, il est recommandé d'avoir suffisamment d'énergie pendant la journée pour faire de l'exercice et effectuer les tâches quotidiennes. Parce qu’il s’agit d’une source de glucides à absorption lente et à haute teneur en fibres, il vous gardera longtemps comme si vous consommiez des glucides simples, comme de la farine ou du pain. Sa teneur élevée en protéines est une excellente source de nutriments pour vos muscles. Par exemple, goûtez aux baies et au lait faible en gras! Mais il est également judicieux d’avoir une dose de poudre de protéine aromatisée afin de satisfaire votre envie de sucreries au petit-déjeuner.

2. Poitrine de poulet:

Une excellente source de protéines faible en gras. Vous allez nourrir vos muscles afin de ne pas vous lasser et ne pas être tendu pendant votre régime, même après avoir perdu du poids. De plus, vos muscles nécessitent plus d'énergie, vous pouvez donc consommer plus de calories en conservant et en renforçant vos muscles! Faible teneur en calories, mais la digestion nécessite plus d'énergie, il faut donc beaucoup de temps pour aller mieux, vous ne serez pas trop tôt. Méfiez-vous des aliments

grillés! Il est utile de manger des légumes riches en fibres pour un déjeuner très calorique! Assaisonnez avec du poivre et des herbes vertes pour améliorer votre métabolisme!

3. Poisson de mer

Comme la poitrine de poulet, c'est une excellente source de protéines qui aide à régénérer, développer et maintenir les muscles. Dans le même temps, la teneur élevée en acides gras insaturés empêche l’accumulation de cholestérol dans les vaisseaux et nettoie les vaisseaux sanguins. Tout comme les poitrines de poulet, mangez grillé avec des légumes ou des salades! En raison de sa faible teneur en calories, votre apport en énergie ne sera pas trop élevé si vous consommez du poisson pendant la journée. Comme pour les poitrines de poulet, vous pouvez également manger du poisson pour le dîner avant d'aller vous coucher, mais n'incluez pas de glucides! Le meilleur choix est le tilapia, le merlu ou le saumon.

4. Les baies

Les baies sont une excellente source de vitamines et de minéraux au moment de leur régime, alors que leur teneur en calories est faible. Ils réduisent également le désir de douceur. Leur teneur élevée en eau et en fibres aide à détoxifier l'organisme tout en étant saturé. Leur teneur en antioxydants est également négligeable, car les régimes hypocaloriques consomment beaucoup moins de vitamines, de minéraux et d’autres immunosuppresseurs, et les baies sont un bon moyen de les remplacer. Les mûres, les raisins de Corinthe, les canneberges, les framboises et les fraises sont un excellent choix si vous songez à des baies.

5. Les agrumes

Le citron, l’orange, le citron vert, le pomelo, le pamplemousse et d’autres agrumes seront un excellent compagnon pour brûler les graisses. Leur goût délicat supprime l'appétit et votre système digestif sera rempli de plaisir lorsque vous aurez suffisamment de vitamines, saturées par un apport en liquide. Le foie, le rein, qui contribue également à rétablir l'équilibre du corps, contribue à optimiser le traitement de la consommation d'aliments, contribuant ainsi à la perte de poids. Ils ont un effet digestif, détoxifiant, et le citron aide en particulier à restaurer le pH optimal de l'organisme, ce qui est essentiel si vous voulez perdre du poids. La purification du sang et la régénération des vaisseaux sanguins aident également le corps à fonctionner correctement, à fournir un apport en oxygène, qui est également important pour la combustion des graisses.

6. Le thé vert

L'un des ingrédients actifs à base de plantes les plus connus est que nous l'utilisons souvent pour perdre du poids. La teneur en caféine a un effet revigorant, accélère le métabolisme et brûle les graisses. Son effet antioxydant aide le corps à fonctionner correctement, car il soulage les radicaux libres nocifs qui endommagent le fonctionnement des organes. La teneur en caféine étant lente, absorbée, vous ne ressentirez pas de fatigue soudaine, contrairement à la caféine à absorption plus rapide. La désintoxication aide également à combattre la cellulite. Boire avant les repas et entre les repas. Assurez-vous de ne pas boire du thé vert pour un sommeil calme 4-6 heures avant d'aller au lit.

7. Le café

De la même manière que le thé vert, la teneur en caféine contribue à augmenter la consommation d'énergie et vous garde éveillé et fatigué lorsque vous êtes fatigué d'un régime alimentaire pauvre en

glucides. Il stimule le métabolisme et détoxifie. Assurez-vous de ne pas sucrer et de ne pas consommer de lait si possible. Le meilleur effet peut être obtenu clairement, sans aromatiser. Chaque jour, deux à trois expressos peuvent être bien mangés entre deux repas sains et deux si vous préparez et consommez un café de bonne qualité. Partez au moins six heures avant le dernier café avant de vous coucher pour une nuit paisible!

8. Les poivrons forts

La capsaïcine dans les poivrons forts aide à brûler les graisses et à perdre du poids. La cuisine hongroise est essentiellement épicée, mais si vous aimez les aliments épicés, vous n'aurez pas à vous soucier de mettre du piment fort dans les aliments que vous consommez. Un certain nombre de compléments alimentaires favorisant la combustion des graisses contiennent également de la capsaïcine pour stimuler le métabolisme et perdre du poids. Vous avez sûrement aussi senti que le piment débordait après que la chaleur ait été consommée. Vous pouvez également voir qu'il augmente quelque peu la chaleur du corps, augmentant ainsi la consommation d'énergie et donc la perte de poids.

9. Un shake de protéines

Tout comme la viande, une teneur élevée en protéines est essentielle pour la régénération musculaire. Une digestion lente des protéines vous aide à rester bien nourri et vous évite de prendre des calories en excès entre deux repas. Le grand avantage du gâteau au fromage aux protéines est son goût extrêmement délicat, qui répond à votre désir de douceur et peut être préparé de différentes manières. En plus de mélanger dans un shaker, vous le mangez comme un shake, vous pouvez le verser sur des flocons d'avoine comme un petit-déjeuner ou un gâteau à l'avoine comme un bonbon sain. Pratique, délicat, le rapport qualité-prix est une solution très rentable pour un apport élevé en protéines.

10. Une barre protéinée

Qu'il s'agisse d'un shake protéiné ou de viande, une barre protéinée est également avantageuse en raison de sa teneur élevée en protéines. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous n'avez aucune chance de trembler avec de l'eau, la barre protéinée est une excellente solution. Où que vous mangiez, il se range dans un petit endroit, une bonne source de nutriments, et vous pouvez le remplacer par un déjeuner sans prendre votre temps et le préparer. Il est disponible dans une variété de saveurs et de compositions pour trouver celle qui vous convient le mieux. C'est génial, il n'y a donc aucun danger que vous grignotiez, vous pouvez le compter comme un bonbon. En conséquence, votre apport calorique quotidien peut diminuer de manière significative à mesure que vous vous donnez les nutriments, le cocooning et que vous n'avez pas faim!

Il ne suffit pas de simplement les consommer

Comme vous pouvez le constater, les aliments ci-dessus sont d'une grande aide pour perdre du poids. Grâce à leur teneur élevée en fibres et / ou en protéines, ils sont saturés et bien nourris. Vous ne consommerez donc pas de calories en excès pouvant être stockées sous forme de graisse, ce qui facilitera l'accès de votre corps aux réserves pour l'utiliser comme source d'énergie, de sorte qu'une perte de poids commence. Leur teneur élevée en liquide favorise la détoxification et donc le fonctionnement optimal du corps, condition de base pour perdre du poids. Leur teneur en principes actifs, en vitamines et en minéraux, stimule le métabolisme, augmente la chaleur corporelle, aide à

perdre du poids et à utiliser de l'énergie. Dans le même temps, si vous voulez vraiment réussir, vous pouvez aussi consommer d'autres compléments alimentaires, tels que la L-carnitine. Si vous ajoutez le bon régime à votre routine quotidienne, votre récompense sera parfaite dans quelques semaines ou quelques mois seulement!


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