Ne trichez pas, choisissez la barre protéinée, Zero Bar

Zero Bar, la barre protéinée sans sucre, en 11 parfums fantastiques de chocolat, café et cookies sera votre collation préférée au lieu du chocolat!

Au lieu d'un repas délinquant, obtenez un Zero Bar!

23.01.2019

zero bar

Pourquoi consommer Zero Bar?

 

Au sein du mode de vie sain, auprès de l’exercice physique régulier et un équilibre mental, la nutrition consciente est de plus en plus populaire. Une nutrition consciente signifie que les micro et macro nutriments sont injectés en quantité et proportion appropriées à notre corps et programmés pour chaque repas en fonction de notre mode de vie et de nos objectifs.

Pendant les jours ouvrables bien remplies, est-ce que cela vous faites plaisir de manger une collation pour détendre? Il serait dommage de gâcher votre régime avec une tranche de chocolat ou de gâteau. Heureusement, vous n'avez pas besoin d’un repas de triche si vous aurez un Zero Bar: goût, qualité et plaisir maximals dans une barre, contenant des protéines de qualité supérieure, une collation sans lactose, gluten et sucre ajouté.

La consommation de la protéine en quantité adéquate est un point critique dans un régime alimentaire, car la quantité dont nous avons besoin ne peut pas toujours être couverte par les aliments consommés. Tout le monde a besoin de protéines, en faisant des séances d'entraînement tous les jours ou en décrochant. Parce que les protéines aident à maintenir et à augmenter la masse musculaire.

Fondamentalement, il convient de prendre la quantité nécessaire en denrée alimentaire (viandes maigres, poisson, produits laitiers, œufs), mais vous n’avez peut-être pas la possibilité de le faire en semaine ou vous avez simplement besoin de prendre une collation. Heureusement, une barre protéinée est une bonne solution dans ces cas, comme par exemple Zero Bar!

 

Quand consommer une barre protéinée?

 

Le grand avantage de Zero Bar est qu’il peut être trouvé place n'importe où, vous pouvez donc le prendre facilement dans votre poche, dans votre sac ou même dans la voiture pour un cas malchanceux.

Étant donné que Zero Bar est une barre protéinée, il est également un bon choix après l'entraînement, car après un entrainement bien pénible, vous devez remplacer votre énergie consommée. Il est également une excellente alternative aux shakes de protéine de post-entraînement, car il contient autant de protéines qu’un shake.

 

Vous pouvez également en profiter pendant la journée, par exemple entre le déjeuner et le dîner, comme une collation saine. Actuellement Zero Bar est disponible en 11 parfums, à l'exception de deux (cappuccino, tarte aux pommes) dans chacun d'eux, le chocolat affiche le goût. Donc, c'est un bon moyen de réduire le désir de douceur, au lieu du chocolat, mais vous pouvez également l'utiliser de manière créative pour les desserts à base de Zero Bar.

 

Qu’est-ce-qu’un Zero Bar contient-il?

 

Grâce à l'ingrédient spécial « Native Whey Isolate » présent dans Zero Bar, vous obtenez une protéine de haute qualité, sans sucre ajouté, sans lactose et sans gluten. Il est préparé sans enrobage et sans aspartame, en plus il est également riche en fibres alimentaires en outre de la protéine pour aider à bloquer le prochain repas. Comme sa teneur en glucides n'est que de 5,5 grammes, il est très facile de s'adapter à n'importe quel régime - mais si vous cherchez un peu de sueur pour le film du soir, choisisszer Zero Bar!


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?