Pourquoi est-il recommandé de consommer des protéines avant de se coucher?

Si vous souhaitez savoir pourquoi nous recommandons la consommation de protéines avant le coucher, cliquez sur notre article pour le savoir
28.02.2019

protein shake

 

L'importance et le rôle de la consommation de protéines dans le sport et la vie quotidienne ne peuvent être discutés. Les protéines jouent un rôle très important dans le corps, mais en tant qu'athlète, nous nous préoccupons principalement de la construction et du maintien des muscles. Les shakes protéinés sont un moyen populaire de consommer des protéines, et pas par hasard. Il suffit de mélanger avec de l'eau ou du lait dans un shaker et vous pouvez le boire. Le shake protéiné peut être une protéine de lactosérum ou de caséine, que ce soit une protéine de boeuf, mais elle ne peut pas seulement être d'origine animale. Si quelqu'un est allergique pour un ingrédient dans le lait ou pour ne pas consommer de produits d'origine animale, vous trouverez également une alternative aux shakes protéinés végétales. De plus, ces smoothies ont un arôme très fin, ce qui en fait une excellente solution à la place des bonbons lorsque vous suivez un régime. Cependant, il est recommandé de consommer de la protéine non seulement pendant le développement musculaire. Il est également utile si vous souhaitez perdre du poids, car il vous aide à maintenir votre masse musculaire, à la contracter, à la tonifier et à prendre plus de calories provenant de vos muscles. Mais pourquoi est-il recommandé de consommer des protéines avant de se coucher?

Pourquoi boire des protéines avant de se coucher si vous voulez perdre du poids?

Lorsque vous voulez perdre du poids, le plus important est de contrôler votre repas du soir. Ce que vous mangez avant de se coucher coucher, des glucides et des graisses ne peuvent plus s'user, car vous ne bougez pas. Il est donc particulièrement important de consommer un nutriment utile, qui ne se dépose pas sous forme de graisse en excès dans vos coussinets adipeux. La meilleure solution consiste à choisir une source de protéines. Si vous ne voulez pas surcharger votre système digestif, vous ne voulez pas ajouter de calories superflues et vous voulez quelque chose de bien. Pour tous cela, le shake protéiné est une bonne solution. Il est également conseillé de choisir une protéine ayant une absorption lente, telle que la caséine.

La teneur en acides aminés d'une protéine à absorption lente garantit la quantité dont votre corps a besoin toute la nuit.

C'est une bonne chose, car les processus musculo-squelettiques de votre corps peuvent commencer pendant le long sommeil. Parce que les tissus musculaires sont inutiles pour le corps, car ils ont un apport calorique élevé, ils se décomposent en premier, et non pas de coussinets adipeux, qui sont nourris par le corps pendant la « faim ». Cependant, si vous nourrissez vos muscles avec des acides aminés, votre corps aura tendance à toucher des coussins de graisse pour accumuler et utiliser des calories comme carburant de nuit. Pour un shake, le comptage des calories n’est pas compliqué, car vous pouvez trouver la composition exacte du nutriment sur l’emballage. Vous pouvez facilement satisfaire votre besoin de bonbons. Si vous ne voulez pas avoir un goût sucré, utilisez plutôt de la poitrine de poulet, de la poitrine de dinde, des blancs d’œufs et des légumes grillés, ainsi que du lait caillé maigre préparé sous forme de crème en saumure. Quoi qu'il en soit, la protéine est bien saturée, de sorte que vous n'aurez pas faim non plus.

protein shake

Protéines pour la croissance musculaire

Une condition claire pour la croissance musculaire est de consommer suffisamment de protéines, car les muscles ne sont que des protéines. Il est composé d'acides aminés que vous pouvez fournir avec un apport en protéines. Si vous ne consommez pas suffisamment de protéines, vous ne pourrez pas régénérer les fibres musculaires endommagées par l'exercice, et vous risquez de subir de multiples effets. D'une part, la croissance musculaire est à la traîne et, d'autre part, vous serez épuisé et votre système immunitaire pourrait également s'affaiblir considérablement afin que vous puissiez contracter des infections plus facilement. En outre, la protéine joue de nombreux rôles dans le corps. Il est donc essentiel pour le fonctionnement sans danger des organes de consommer au moins 0,5 à 1 g de protéines par jour / kg de poids corporel. En tant qu'athlète, que ce soit un loisir ou un niveau de compétition, vous avez besoin de plus de volume pour régénérer vos muscles et atteindre votre objectif: le développement! Le mécanisme de développement musculaire n'est pas compliqué. Essentiellement, le corps doit supporter un fardeau qui oblige les muscles à s’adapter à ce fardeau. Il est donc plus volumineux que ce qu’il veut fondamentalement supporter. Cela n’est possible qu’avec un exercice intense suffisamment pesant. Tout ce qui est nécessaire pour fournir le bon nutriment. Le processus de régénération lui-même consiste en réalité à restaurer, à adapter et à épaissir les fibres musculaires endommagées afin de préparer le corps à la charge suivante, voire supérieure. Cela peut se produire si vous fournissez la quantité requise d’acide aminé pour cela.

Étant donné que vous ne mangez pas pendant la nuit, il est nécessaire de consommer une source de protéines à absorption lente avant de vous coucher, qui fournit des nutriments toute la nuit. Y compris par exemples: la caséine ou le blanc d'oeuf.

Combien de protéines faut-il consommer?

Un adulte moyen a besoin d'environ 1 g de protéines / kg de poids corporel. C'est 70 g pour une personne de 70 kg, ce qui peut être facilement fourni avec la consommation quotidienne de viande, la consommation de produits laitiers ou la supplémentation en œufs. Un athlète a besoin de plus de 2 ou 2,5 / kg de poids corporel, ce qui est difficile à couvrir avec des nutriments solides. C'est une aide précieuse si vous ajoutez 1 à 2 protéines à mâcher à votre vie quotidienne. Assurez-vous de consommer un après la formation. L'autre shake peut être consommé le matin pour le premier repas ou même le soir avant d'aller au lit pour les raisons mentionnées ci-dessus. Après l’entraînement, choisissez une dinde aux protéines à absorption plus rapide, telle que la protéine de lactosérum, et une voie d’absorption plus lente, telle que la caséine ou le blanc d’œuf. Chez les athlètes, les besoins en protéines peuvent varier en fonction du sport et du but recherché. Un athlète en forme physique a besoin de moins, tandis qu’un athlète fort ou une personne désireuse de gagner de la masse musculaire, comme un culturiste, a besoin de plus de protéines. Dans le même temps, quel que soit votre sport et vos objectifs, il est indéniable que la consommation de protéines avant le coucher est une condition essentielle du développement.

Des sources de protéines recommandées

Parmi les sources de nutriments solides, le fromage blanc á la faisselle, le fromage blanc ou les œufs, qui peuvent être achetés sous forme de barres, sont fortement recommandés avant d'aller se coucher. Si vous ne voulez pas être submergé par tout cela, vous devriez consommer une protéine à absorption lente, telle que la caséine qui est souvent mentionnée.

Conseil: découvrez Casein Zero de BioTechUSA, déjà disponible en 6 goûts fantastiques!

Il ressemble généralement à un pudding et peut donc servir de repas agréable le soir. Vous pouvez le mélanger avec de l'eau ou du lait pour obtenir une boisson savoureuse. Si votre objectif est d'augmenter votre poids, n'hésitez pas à vous agiter avec des sources de glucides, telles que la farine d'avoine. Les fruits et les graines peuvent aussi être très savoureux. Si vous avez chez vous une protéine de lactosérum, une forme de protéine à absorption rapide, il est conseillé de ralentir avec du lait ou du fromage cottage. C'est aussi une bonne idée de cultiver en masse avec du lait de banane et d'amande congelé pour agiter une portion de poudre de protéine de chocolat. Si vous voulez un goût fruité, mélangez une boîte de fromage cottage et 100 g de canneberges avec une dose de poudre de protéine vanille.

Par exemple, si vous choisissez une source solide de nutriments, nous vous recommandons de faire griller du tilapia avec des légumes grillés et de la sauce à l'ail et au yaourt à l'ail.

Donc c’est une idée fausse au sujet des repas du soir selon laquelle vous ne devriez plus manger, en particulier la stupidité de ne pas être après 18 heures. Pourquoi 18h00? Et si quelqu'un vit sur un agenda différent? Il est donc utile de rappeler et de donner à votre corps les nutriments nécessaires qui peuvent être utiles pendant le jeûne nocturne. Qu'est ce que cela signifie? Évitez la consommation de glucides simples et d'aliments gras. Vous devez consommer des sources plus complexes de glucides et de protéines, à partir desquelles il est conseillé de choisir une absorption plus lente. Au moment du régime, il peut s'agir d'un légume avec des œufs ou de la viande, la poitrine de poulet, la poitrine de dinde ou le poisson de mer étant particulièrement recommandée. En outre, vous pouvez consommer des protéines à digérer rapidement et facilement, soit seules, soit avec du fromage cottage á la faisselle, du fromage cottage.


Qu’est-ce vous souhaiteriez améliorer dans cet article ?




Le contenu pourrait être...





Annuler

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ?