Rice Protein: la protéine végétalienne

Rice Protein est un excellent choix pour ceux qui vivent un mode de vie végétalien et pour ceux qui recherchent des protéines à l’origine 100% végétale pour réaliser leurs objectifs, ce soit le maintien des muscles ou la croissance musculaire. Il est recommandé à tout le monde comme alternative aux protéines à base de lait, en particulier pour celles dont le taux métabolique est plus rapide, car il est plus lent à absorber et contient plus de fibres que les produits à base de protéines de lactosérum.
05.09.2018

BioTechUSA Rice Protein


QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA PROTÉINE DE RIZ?

La protéine de riz est une nouveauté sur le marché des compléments alimentaires. Mais quoi de mieux ou de différente que les protéines de lactosérum ou de bœuf utilisées jusqu'à présent? La protéine de riz est fabriquée du riz brun ou blanc par l'isolement de la protéine à partir du riz. En tant qu’un complément alimentaire il peut être pour augmenter la teneur en protéines de n’importe quel repas et une excellente alternative à la protéine de lactosérum aux culturistes, aux végétariens et aux personnes souffrant des problèmes de digestion. La protéine de riz contient des acides aminés, des vitamines B, de la vitamine E, des fibres naturelles et des glucides. Il ne contient pas de graisse, de cholestérol et de sucre. Pratiquement son utilisation est illimité et il est possible d’ajouter à n'importe quel aliment. Le grand avantage est qu'il est hypoallergénique. Cela signifie qu’il n’irrite pas l’estomac et ne digère plus facilement que toute autre protéine. Ceux qui souffrent des problèmes digestifs, tels que le syndrome du côlon irritable, les allergies alimentaires, ou qui souffrent l'intolérance au lactose, ils trouvent difficilement une source appropriée de la supplémentation en protéines. La protéine de riz est convenable aussi à  ces personnes.

UN PROFILE D’ACIDE AMINÉ SUPER

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des muscles, des tissus corporels, des organes, du système immunitaire et des hormones. La protéine de riz contient tous les acides aminés essentiels. Ce sont les acides aminés que le corps ne peut pas produire lui-même et doivent être fournis par les repas. En tant que dérivé de grain, la teneur en cystine et en méthionine est élevée. C'est une excellente source de protéines pour le développement musculaire.

UNE SOURCE DE PROTÉINE VÉGÉTARIENNE

La poudre de protéines de riz est une excellente alternative aux végétaliens, aux végétariens, qui ne consomment pas de protéines d'origine animale.

SOUFFREZ-VOUS D’UNE ALLERGIE?

Beaucoup de gens ne peuvent pas manger des oeufs, du lait, des produits à base de soja en raison d'allergies alimentaires. Ceux qui sont sensibles au lactose ou lait, ils doivent éviter la protéine de lactosérum et la caséine. La protéine de riz est un shake mais il peut aussi consommé par eux. Il est sans gluten et lait.

REGENERATION DE MUSCLE ET FORCE

La plupart des structures musculaires sont constituées de protéines. Des exercices intensifs et réguliers entraînent des blessures musculaires, dont la régénération est la clé du développement. Pour cela, le corps utilise la protéine introduite. Des études sur les protéines de riz ont déjà été étudiées pour contribuer à la croissance de la masse musculaire avec la même efficacité que le lactosérum. Bien que l'absorption de la protéine de riz soit plus lente, la leucine clé (qui est l'acide aminé primaire pour la construction musculaire) est absorbée plus rapidement par la protéine de riz que le lactosérum du lactosérum.

LA PROTÉINE DE RIZ LORS D’UN REGIME

Si vous voulez perdre du poids, la consommation de protéines sera particulièrement importante, pas seulement pour la croissance de masse musculaire. Parce que la protéine a un effet thermogénique, elle a beaucoup d’énergie à digérer, alors vous allez dépenser plus d’énergie si vous consommez plus de protéines. La poudre de shake de protéines de riz est un excellent choix pour cela, car c'est une bonne alternative aux collations, mais elle ne gras pas.

GLYCÉMIE

À d'autres égards, l'apport quotidien en protéines est également important. Les glucides, en particulier dans le cas des glucides simples, ont un taux élevé de sucre dans le sang qui amène le corps à commencer à produire de l'insuline. L’insuline, à son tour, introduit de la glycémie dans les cellules, réduisant ainsi le taux de sucre dans le sang. Dans le même temps, le sucre dans les cellules est susceptible d'augmenter votre graisse corporelle, car elle n'est pas nécessaire, vous ne l'utiliserez pas. Cependant, en combinaison avec vos protéines, votre taux de sucre dans le sang est moins élevé, vous pouvez donc le garder plus stable. La protéine de riz est une excellente solution pour cela.


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